Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

noir ou gris

Messages recommandés

LAPPIN a écrit:

moi g ca le reste c des tunings ou v-tuning



la couleur de celui de mon beau frere a beaucoup de "métalisé" je vais dire, comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
LAPPIN a écrit:

moi g ca le reste c des tunings ou v-tuning



la couleur de celui de mon beau frere a beaucoup de "métalisé" je vais dire, comme ça!

bin c est vraiment pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider a écrit:
vine-k a écrit:
LAPPIN a écrit:

moi g ca le reste c des tunings ou v-tuning



la couleur de celui de mon beau frere a beaucoup de "métalisé" je vais dire, comme ça!

bin c est vraiment pas beau...


si tu le dis... faut le voir en vrai de toutes façons..

j'essayerai de faire des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que pour toi faisant partie du daa et connaissant tes antécédents sexuel la couleur ROSE serait plus approprié ! mdr

Allais bon choix a toi Monsieur Maurice Lappin ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le topic...

C'est quoi c'est connerie de je prends pas un blanc parce que y'en a déjà un etc etc? Z'êtes con les gars ou quoi???? Une couleur c'est une couleur hein! Tu crois que tu seras le seul à avoir une noir ou une grise??? C'est vraiment n'importe quoi ce genre de réaction quand on achète une voiture nouvelle d'origine!

Maintenant si on recopie en faisant des transformations oui pourquoi pas quand la transformation est spéciale... Sinon arrêtez vos couilles on va ou là???

A ce train là, vous n'acheterez jamais plus rien!!!!

Enfin prend la couleur que t'as envie, c'est quand même toi qui va rouler avec non???

Sinon mon avis concernant la couleur, je trouve qu'en blanc il est terrible, en noir il est classe en grs foncé il est à chier et en gris clair il est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je viens de voir le topic...

C'est quoi c'est connerie de je prends pas un blanc parce que y'en a déjà un etc etc? Z'êtes con les gars ou quoi???? Une couleur c'est une couleur hein! Tu crois que tu seras le seul à avoir une noir ou une grise??? C'est vraiment n'importe quoi ce genre de réaction quand on achète une voiture nouvelle d'origine!

Maintenant si on recopie en faisant des transformations oui pourquoi pas quand la transformation est spéciale... Sinon arrêtez vos couilles on va ou là???

A ce train là, vous n'acheterez jamais plus rien!!!!

Enfin prend la couleur que t'as envie, c'est quand même toi qui va rouler avec non???

Sinon mon avis concernant la couleur, je trouve qu'en blanc il est terrible, en noir il est classe en grs foncé il est à chier et en gris clair il est cool...



zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi j aime bien le gris clair 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Moi je dis que pour toi faisant partie du daa et connaissant tes antécédents sexuel la couleur ROSE serait plus approprié ! mdr

Allais bon choix a toi Monsieur Maurice Lappin ! lol


quels antecedant sexuels 1010101010

le rose po possible solid veut po payer la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que tonton a mis bordeaux, superbe ! Sinon moi je t'aurais dit noir mais avec les photos que tu as mis le gris foncé rend vraiment bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Celle que tonton a mis bordeaux, superbe ! Sinon moi je t'aurais dit noir mais avec les photos que tu as mis le gris foncé rend vraiment bien Smile


j trouve po que le chrome donne bien sur ce modele
et d apres les trucs de configuration y a pas le gris fonce c ptetre une couleur pas d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gris foncé si a! hein pfff lappin! je vais t'apprendre à utiliser le car configurator de VW (que je connais par coeur !! mdr)

Oooooups! I did it again! mdr c'est maie ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
gris foncé si a! hein pfff lappin! je vais t'apprendre à utiliser le car configurator de VW (que je connais par coeur !! mdr)


oui mais il n y ressemble po bcp je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...