Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

noir ou gris

Messages recommandés

voila je vais ptetre reprendre un touran
mais j hesite entre 3 couleurs
noir


ou gris fonce


ou grid clair


mais attention moi c le new modele c po le meme que sur les photos ( les phares avant sont different )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésiter Gris !!!!

Putain Touran a la mode cette année !!!

2009 Année du Touran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Sans hésiter Gris !!!!


ouais mais quel gris le clair ou le fonce


Gris c'est clair !!!!!

l'autre c'est pas gris pour moi c'est heu comment dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
LAPPIN a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Sans hésiter Gris !!!!


ouais mais quel gris le clair ou le fonce


Gris c'est clair !!!!!

l'autre c'est pas gris pour moi c'est heu comment dire ...antrhacite ptetre


zut moi j prefere le fonce lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali a écrit:
le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir


desole cali mais j ai pas compris ta reponse 10101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astravauxhall a écrit:
le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver


sinon je dirai en rose, y'en a pas encore



j connais une convers sur facebook dans laquelle a t a dja conseillé cette couleur, lol


Moi je dirait gris foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider a écrit:
astravauxhall a écrit:
le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver


sinon je dirai en rose, y'en a pas encore



j connais une convers sur facebook dans laquelle a t a dja conseillé cette couleur, lol


Moi je dirait gris foncé


astravauxhall a écrit:
le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver


sinon je dirai en rose, y'en a pas encore


non le rose c po de serie et solid ne veut po me payer la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude duss a écrit:
gris foncé ou une blanche


c vrai que le blanc est po laid mais g peur que ca fasse trop blanc quand meme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
ben si tu veux voir ce qu'il donne en blanc, regarde mon post! ou mon avatar!


le bleme c que en blanc g po envie de te faire concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que clo est du genre a considerer les autres comme des concurrent lol (enfin c est ce que je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gris foncé ou blanc..

si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
gris foncé ou blanc..

si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais.


euh nikel mais doit faire des frais ca va pas ensemble ca lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila Blanc existe déja , noir aussi oui oui vous verrez a la nouvelle saison !

Moi perso un beau gris bien ecrasser au sol avec de belle jante !! quoi que une autre couleur peut etre aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
vine-k a écrit:
gris foncé ou blanc..

si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais.


euh nikel mais doit faire des frais ca va pas ensemble ca lol lol


il est expert comptable/conseiller fiscale indépendant..
d'ou le fait qu'il doive faire des frais... genre ma soeur a déjà eu une voiture pour noel... et là il a commandé la bm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Ben voila Blanc existe déja , noir aussi oui oui vous verrez a la nouvelle saison !

Moi perso un beau gris bien ecrasser au sol avec de belle jante !! quoi que une autre couleur peut etre aussi !!!


je pense la meme chose

pour la couleur si j en fait une c un truc tres passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
LAPPIN a écrit:
vine-k a écrit:
gris foncé ou blanc..

si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais.


euh nikel mais doit faire des frais ca va pas ensemble ca lol lol


il est expert comptable/conseiller fiscale indépendant..
d'ou le fait qu'il doive faire des frais... genre ma soeur a déjà eu une voiture pour noel... et là il a commandé la bm..


Km ? puissance ? couleur ? Photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce que ma soeur m'a dit en décembre : c'est une touran 2l 136Ch avec plus ou moins 79000 km

je vais les contacter pour le reste:)
c'est un noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






ca peux le faire si tu le blinde de chrome lol...

tu la fou la gueulle a terre des grosse jante chrome et lissage total, rien de + lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu j aime po du tout
g deja fait quelque site et forum mais le bleme c que c limiter dans les couleurs pour chaque modele de vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...