Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila je vais ptetre reprendre un touran mais j hesite entre 3 couleurs noir ou gris fonce ou grid clair mais attention moi c le new modele c po le meme que sur les photos ( les phares avant sont different ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sans hésiter Gris !!!! Putain Touran a la mode cette année !!! 2009 Année du Touran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:Sans hésiter Gris !!!! ouais mais quel gris le clair ou le fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:Sans hésiter Gris !!!! ouais mais quel gris le clair ou le fonce Gris c'est clair !!!!! l'autre c'est pas gris pour moi c'est heu comment dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je suis plus pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TonTon Devil a écrit: LAPPIN a écrit:TonTon Devil a écrit:Sans hésiter Gris !!!! ouais mais quel gris le clair ou le fonce Gris c'est clair !!!!! l'autre c'est pas gris pour moi c'est heu comment dire ...antrhacite ptetre zut moi j prefere le fonce lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cali a écrit:le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir desole cali mais j ai pas compris ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah sinon je répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver sinon je dirai en rose, y'en a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 noire mais petite hesitation pour le gris claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gris clair, c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour moi gris foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 astravauxhall a écrit:le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver sinon je dirai en rose, y'en a pas encore j connais une convers sur facebook dans laquelle a t a dja conseillé cette couleur, lol Moi je dirait gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Spider a écrit:astravauxhall a écrit:le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver sinon je dirai en rose, y'en a pas encore j connais une convers sur facebook dans laquelle a t a dja conseillé cette couleur, lol Moi je dirait gris foncé astravauxhall a écrit:le noir mais je souhaite bonne chance pour le laver sinon je dirai en rose, y'en a pas encore non le rose c po de serie et solid ne veut po me payer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 noir ou gris foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je dis gris foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gris foncé ou une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jean-claude duss a écrit:gris foncé ou une blanche c vrai que le blanc est po laid mais g peur que ca fasse trop blanc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 blanche elle est vraiment bien a toi de mettre de ptite touche de noir ou autre dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 blanc a la mode et tu sera pas decu avec le toi noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si j prends blanc je joue avec le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je verrai bien ta tete dans le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 blanc et chrome ca risque pas de faire trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a en blanc ca doit bien etre beau dis doncou gris fonce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 y a rien a faire je trouve que le rose irais mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ben si tu veux voir ce qu'il donne en blanc, regarde mon post! ou mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 clobreak a écrit:ben si tu veux voir ce qu'il donne en blanc, regarde mon post! ou mon avatar! le bleme c que en blanc g po envie de te faire concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense pas que clo est du genre a considerer les autres comme des concurrent lol (enfin c est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gris foncé ou blanc.. si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vine-k a écrit:gris foncé ou blanc.. si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais. euh nikel mais doit faire des frais ca va pas ensemble ca lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben voila Blanc existe déja , noir aussi oui oui vous verrez a la nouvelle saison ! Moi perso un beau gris bien ecrasser au sol avec de belle jante !! quoi que une autre couleur peut etre aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:gris foncé ou blanc.. si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais. euh nikel mais doit faire des frais ca va pas ensemble ca lol lol il est expert comptable/conseiller fiscale indépendant.. d'ou le fait qu'il doive faire des frais... genre ma soeur a déjà eu une voiture pour noel... et là il a commandé la bm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:Ben voila Blanc existe déja , noir aussi oui oui vous verrez a la nouvelle saison ! Moi perso un beau gris bien ecrasser au sol avec de belle jante !! quoi que une autre couleur peut etre aussi !!! je pense la meme chose pour la couleur si j en fait une c un truc tres passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vine-k a écrit: LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:gris foncé ou blanc.. si jamais tu prenais un d'occasion mon beau frère expert comptable en vend un nickel ! cause : doit faire des frais. euh nikel mais doit faire des frais ca va pas ensemble ca lol lol il est expert comptable/conseiller fiscale indépendant.. d'ou le fait qu'il doive faire des frais... genre ma soeur a déjà eu une voiture pour noel... et là il a commandé la bm.. Km ? puissance ? couleur ? Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Trop classe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c bo mais j accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 reste sur ton choix prend gris foncé sais toi qui vas quand meme rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors ce que ma soeur m'a dit en décembre : c'est une touran 2l 136Ch avec plus ou moins 79000 km je vais les contacter pour le reste:) c'est un noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca peux le faire si tu le blinde de chrome lol... tu la fou la gueulle a terre des grosse jante chrome et lissage total, rien de + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'ai plusieur couleur qui son teriippp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tonton tu deniche du beau là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le bleu j aime po du tout g deja fait quelque site et forum mais le bleme c que c limiter dans les couleurs pour chaque modele de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lappin toi concretement tu sais avoir quel gamme de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Beh moi je dis pas blanc et pas noir! C'est trop les couleurs à la mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi g ca le reste c des tunings ou v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon moi vais dodo et reflechir me reste 2 jours pour me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu veux savoir les couleur dispo pour le touran c'est www.vw.be car configurator !!! il y en as pour le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites