bmw monstro 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je suis a la recherche d'un tourneur fraisseur pour me faire une piece !!!j'ai le schema tout ce qu'il faux donc juste refaire la piece ses assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si j'entends dire ou quoi que se soit je fais signe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci a toi super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J en connais un mais je sais pas si il a tjs ce qu il faud, je me renseigne et je te dit quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Spider a écrit:J en connais un mais je sais pas si il a tjs ce qu il faud, je me renseigne et je te dit quoi... merci spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je promet rien mais ca coute rien de demander... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 grosse piece a fraiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non pas trop j'ai le schema avec cote et photo des piece qu'il faux au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 février 2009 au pire envoi moi sa je vois ce que je peux faire pour toi envois sur ma boite mail slt slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites