Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Info passage permis Pratique B

Messages recommandés

Hello, voila je me suis décidé a prendre rendez vous pour mon permis de conduire...

par contre vu que y a quelques personnes qui sont dans le meme "cas" et d'autres qui l'ont passé y a pas longtemp j'ai quelques questions :

- J'ai eu rendez vous qu'une fin de mois, tout le reste complet ou alors faut attendre avril/mai good Cotat de reussite atteind = refusé meme si conduite "exemplaire" ?

- Y a t'il des trucs a evité, a part faire attention a leur piege de sens interdit et autres

enfin voila s'il y a des choses a savoir sa m'aiderai vraiment, pas envie de le raté pour une connerie.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya keke chose que je pige pas la

- J'ai eu rendez vous qu'une fin de mois, tout le reste complet ou alors faut attendre avril/mai good Cotat de reussite atteind = refusé meme si conduite "exemplaire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja entendu dire par plusieurs personne, qu'ils avaient des cotats de reussite, generalement bouclé le 15 du mois, j'ai pas envie de me voir recalé pour une connerie de cotat

plus clair la ? 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan jamais entendu parler! lOl moi je l'ai passé le 19 novembre 2007 ... donc fin de mois! Et je l'ai quand même eu! Maintenant bien faire attention également quand tu descends de ta voiture après t'etre stationné etc. Faire attention à ta ceinture de sécurité et tes poignets etc (si t'es passé par auto école tu comprendra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
Ah nan jamais entendu parler! lOl moi je l'ai passé le 19 novembre 2007 ... donc fin de mois! Et je l'ai quand même eu! Maintenant bien faire attention également quand tu descends de ta voiture après t'etre stationné etc. Faire attention à ta ceinture de sécurité et tes poignets etc (si t'es passé par auto école tu comprendra)


pas passé par auto ecole, tu peux m'expliqué (eventuellement sur msn ou par mp si tu prefere lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh ca peut peut-etre en aider plus d'un(e):

En fait à auto école on t'apprends à bien t'installer sur ton siege. Càd, tu dois être installé de façon à ce que tes poignets touchent le haut de ton volant pour avoir une aisance avec les mains autour du volant.

Ahui! Aussi bien régler tes rétro (même si c'est déjà fait) mais vaut mieux faire celui ou celle qui vérifie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi moi une précision qu'ils m'ont dit aussi a l'auto école c'est l'appui tete! pr bien te protegé en cas d'accident
et bien connaitre tes bouchons... au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact par autoecole il t'explique bien mes par filière libre faut bien faire attention temps en temps il essaye de te pieger avec des rue résidentielle, bien faire attention au marquage au sol, quand tu sort de ta voiture sortir en longent ta voiture face a celle qui vienne... Pour tes rétro il va te les dérégler et tu devra lui expliquer comment tu fait pour les régler vue ect.

Surtout pas oublier ta ceinture j'en connait qui l'on pas mit et il a fait a peine 2 m mdr

Temps que tu fait attention a tout ca ca va et aussi les priorité perso j'en est oublier une il a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi elle m'a pas déréglé les rétros! Elle m'a juste demander de bouger le rétro intérieur c tout pr le remettre normalement lol Ah ouais et les bouchons moteur ca ouais ou les pipettes des pneus! lOl! En tout cas, elle s'avait pas que j'avais passé mon permis par auto école puisque le jour du permis je l'ai fait de la même manière que par filière libre, et ya pas eu de soucis de piège ou autres, enfin pour moi! Car si déjà à la base tu fais attention quand tu roules seul ou avec guide, je vois pas pk yaurait un stuut le jour du permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci a vous pour vos conseil, sa m'aide déja un peu

attention oui, mis a part au 2 mains sur le volant, sa j'avoue j'ai beaucoup de mal

si d'autres on d'autres conseil, n'hesité pas :p, sa pourra encore servir a d'autre je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca a fort changé depuis que j'ai passé le mien ( en 2001), falait pas savoir tt ca avant, niveau moteur il demandait rien, ca rapporte surement maintenant avec tts leurs changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi bien verrifier que l'examinateur a bien mit sa ceinture et lui rappeller si il l'a pas

et il peut ouvrir un journal qui genne la vue et la tu doit demander qu'il le ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
aussi bien verrifier que l'examinateur a bien mit sa ceinture et lui rappeller si il l'a pas

et il peut ouvrir un journal qui genne la vue et la tu doit demander qu'il le ferme


Sorry mais ils sont exempt de ceinture de sécurité et ils n'ouvrent pas de journal mdr! C'est un faux cas d'école! Tu lis ton journal en bossant toi?lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
jo-riders a écrit:
aussi bien verrifier que l'examinateur a bien mit sa ceinture et lui rappeller si il l'a pas

et il peut ouvrir un journal qui genne la vue et la tu doit demander qu'il le ferme


Sorry mais ils sont exempt de ceinture de sécurité et ils n'ouvrent pas de journal mdr! C'est un faux cas d'école! Tu lis ton journal en bossant toi?lOl

moi on m'avais dit de faire gaffe a ses 2 point la et ses avant de demarer mais je sais plus quand exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...