Light 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ivoila je vend mon ampli qui dort depuis 2 ans ds la boite tout l DAA peut vous dire qu il a fonctionne tres peu et est vraiment comme neuf tjr ds sa boite car j ai eu ma folie de sono 6mois apres j vendais la voiture et j ai jms rien remisc un 1500W il poussait 2 P2 rockford fosgate pour cituesur la boite il est mis 2X250 ou 4X125valeur neuve 700 euros150euros j laisse partir ca encombre chez moi j donne mm le cablage et un condo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ces un power ou un punch ? serais tu me donnez exactement la réference de l'ampli merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est Quoi Comme modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:C'est Quoi Comme modele ? il est mis 501S dessus et a ma connaissance c un punch ms suis pas certain ms j sais mm pas la difference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 power plus puissant punch moin puissant et moin chere que le power voici ici les caracteristique exacte de ton ampli MPN: Punch 501SKey Features Amplifier Type: Dual ChannelBridgable: BridgableRMS Power at 4 Ohms: 125 W x 2RMS Power at 2 Ohms: 250 W x 2Performance Frequency Response: 20 Hz - 20000 HzSignal to Noise Ratio: 100 dBTHD at Rated RMS Power: 0.05 %Crossover / Equalizer Bass Boost: With Bass BoostBass Boost Frequency: 45 HzLow - Pass Frequency: 50 Hz - 250 HzHigh - Pass Frequency: 50 Hz - 250 HzOther Features Input Voltage: 14.4 voltMOSFET Circuitry: Yes3 Way Ready : YesDimensions Width: 12.07 in.Depth: 9.85 in.Height: 2.38 in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c bien ca merci echange possible ms pas contre ampli ou koi vu que j ai plus d utilite de tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 de rien avec plaisir l'ami et au passage un grand up pour un bonne ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 1 février 2009 upupup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 7 février 2009 upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 13 février 2009 echange possible etudie tte proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 27 février 2009 faire offre ou echange possible contre gsm ou autre attend proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites