Jo09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello a tous moi cest Jo je suis passionner par le tuning comme tout le monde ici sur le forum comme curx du DAA le save fred a arreter avec son club et je suis celui a qui il a remi le club donc puisque je suis le nouveau president je vais faire au mieux pour que le No Limit Car Design reste connue comme il la voulu a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut a toi et bienvenue parmi nous bonne chance pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a toi et jespere quille tiendra comme il se doit normallement oui car se sont tous des deconneur comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu , bonne chance pour ton club ... moi aussi j viens d ouvrir le mien paradise tuning team ... voilà mtn reste plus qu a surmonter deux trois petits trucs pour la mise au point et ensuite ce sera bon ... amuse toi bien parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 HEY ma biche t es venu et oui c est le nv president du NO LIMIT CAR DESIGN bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt bienvenu a toi et bonne chance pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 7 février 2009 wé hé bien venu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites