ericcar 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, je me prénomme EricJe suis dans le monde du tuning depuis 9 ans, je suis propriétaire d'une Audi A6.Je suis carrossier depuis 25 ans et je tiens le magasin "J Tuning Concept " à Emines depuis un peu plus d'un an . On c'est peut être déjà rencontrer sur meeting , j'expose avec les produits Meguiars .Voilà, j'ai à peux près tout dit sur moi PS:Voilà Fiestaman, je me suis présenter ,tu as raison la première chose a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sois le bienvenu Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut a toi et bienvenue je me demande si je suis déja pas venu a ton magasin y a un tit temps mes pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue chez les fous pour info c un bon carrossier il a fait ma polo il y a 5 ans et ca n as jamais bouger et c bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi eric 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu dans le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 février 2009 slt a toi bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila je me présente comme vous me l'avez demandés je m'appelle samuel geoffroy j'ai 19 ans je suis en 7iéme méca j'habite à Chimay et je posséde une mégane. voila ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 geoffroy a écrit:voila je me présente comme vous me l'avez demandés je m'appelle samuel geoffroy j'ai 19 ans je suis en 7iéme méca j'habite à Chimay et je posséde une mégane. voila ciao ciao c bien tu t es presenter mais il y a une partie presentation /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 slt a tous suis new sur le forum je m'appel david(doudou) menbre et vice president de chez itc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 infernaldoudou a écrit:slt a tous suis new sur le forum je m'appel david(doudou) menbre et vice president de chez itc bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 slt eric et bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites