fox3621 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 l'une des plus belle explo a ce jour pour ma part un endroit immense, une vue imprenable du haut du chevalement, un sentiment d'étouffement a l'interieur de l'une des galleries mais malgré tout ca, se fut une visite que je ne suis pas pres d'oublier, mais assez dangereuse quand meme, escalier rouillé, nombreux trous cachés par la vegetation ect mais maintenant, je comprend pourquoi il est surnomé "le palais gothique" regardez la date en haut a gauche.. le coffre qui servaient a stocker la paye des mineurs on en a monté des marches pour la trouver, la fameuse chaise... comme d'hab pour la suite: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super ce batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ces koi cet fameuse chaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est la chaise de commande des cages qui descendait dans la mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vraiment sublime rien a dire ... cela devait etre cool d etre la dedans ... vivement tes prochaines expeditions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je rale a mort! J'aurais aimé y aller... Snif... Avait l'air terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 S.Snake a écrit:Je rale a mort! J'aurais aimé y aller... Snif... Avait l'air terrible... ta raison de raler lol il est plus que terrible celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais vous êtes complètement tarés mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 beau reportage j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle sont tres belle t'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jean-claude duss a écrit:elle sont tres belle t'est photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jean-claude duss a écrit:elle sont tres belle t'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Lilin a écrit:super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu a hue jms envie d aller voir une vielle prison ou un e truc du styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si mais une prison en abandonné, ca ne cours pas les rues en europe... on en a une pour l instant en belgique, mais elle se visite uniquement sur autorisation et en semaine... donc pas vraiment interressant... sinon on a deja vu pas mal d'ancien cachot dans des forts mais pas de vrais prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a ok et si tu va la visiter comme sa un jour en fraude ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 malheureusement...le but d'une prison, c est de ne pas laisser sortir les gens n importe comment..ce qui implique de ne pas les laissers entrer n importe comment egalement.. donc entrer dans cette prison, revient a sans echapper lol et je ne m appele pas scofield... ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je conprend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Encore et tjs une belle série, c'est confirmé, je suis fan de votre trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 LAPPIN a écrit:jean-claude duss a écrit:elle sont tres belle t'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites