Patch 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Autoradio DVD,DIVX mp3 bref tout format à vendre.... Ref : JVC AVX 2 tres bon autoradio... faire offre ou échange possible contre autoradio VW avec gps intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vends egallement un GPSgarmin nuvi 660 Fm le tout peut etre échangé conttre un autoradio avec Gps integré tout les offres seront étudiées..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Penser a mettre une photo les gars!Ca facilitera la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il y'en avait une,mais le lien s'est pas affiché dsl... fin y'en a blindé sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà pour info, je pense que c'est celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 2 février 2009 Echange possible contre autoradio 2DIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu le vend pas simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 4 février 2009 si mais à bon prix alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 6 février 2009 UP 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 12 février 2009 Up pas d'echange contre écran motorisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 et le gps tu en demande cmb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 12 février 2009 en faite je veux bien revendre les deux en meme tps ou échangé contre un autoradio comprenant les 2 fonctions => JVC AVX2 + GPS contre autoradio GPS integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 13 février 2009 UPPPPPPPPPPP baisse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 13 février 2009 lit il les wma?? as tu avec le poste une centrale a installe ou simplement le poste??moi j ai un pioneer avec gps europe dedans ms le prix d achat etait de 1800euros dc meme avec ton poste et ton gps c chaud de trouve qq un mtn j suis toi j chercherai un poste com le mien en occas ou une autre marque et vendre tes truc apres ms le garmin j l ai tjr il est a 159 nouveau que j avais paye 700 y a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu as msn Light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Si ca t'interesse je vends un Pioneer Avic x1-BT... Lien : /materiel-sono-f64/a-vendre-pioneer-avic-x1-bt-parfait-etat-t18265.htm#315426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 15 février 2009 je sais bien l'ami,mais j'ai pas 1000 euros pour un autoradio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Patch a écrit:UP 300 euros si c juste pour le poste c cher tu la neuf et meme les nouveau modele a ce prix la mnt j'avai paye le meme en occase 150€ moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah oki je savais pas,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci j'attend toujours vos propositon....si quelqu'un à envie d'échanger son écran motorisé... mon post + argent..y'a tjs moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites