fox3621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Samedi matin, j'ai fait une petite visite de l'un des nombreux careaux de mine de la region de Charleroi, ce puit fermé en 1935 etait l'un des plus profond d'europe.Petit rappel histoirque: Le 30 octobre 1930.Vers 4 heures 30 du matin, au siège du Epinois à Montigny-le-Tilleul , des charbonnages de Forte-Taille, un coup de grisou ou de dégagement cause la mort de 5 personnes à moins 850 mètres. Deux victimes sont polonaises et deux autres italiennes.Le site est en assez bon etat, malgré le passage de paintballeur peux respectueux...il offre une enorme possibilité de photos, et c'est pq je vais y retourner tres bientot.et bien entendu, la suite est sur: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bien les tofs:) La vieille Ford americaine j'adore:D Par contre la photo du chat mort Pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oh non il est sympa le chat enfin vu ses moustaches on dirait qu'il est un peu a bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 belles tof comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bordel, les jantes de la mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On dirait plutot un rat! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 kimya a écrit:belles tof comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super les photos com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigibrest 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les photos d'elles meme parlent beaucoup je pense qu'etre sur place doit etre encore plus fort. on s'attendrai presque a voir des fantomes sortir de nul part et poursuivre leur travail d'antan. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 maie a écrit:On dirait plutot un rat! mdr j'aurais dis pareil ... en tout cas c'est laid :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je confirme que c'etait bien un chat y a quelque temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sympa les tofs et dire ke des caissses commes ca sont a l'abandon ..... kel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ptin la vieille Ford me fait un tit pincement en coeur, vais aller la récupérer comme déco pour mon jardin Sinon très jolie série, j'adore cet endroit Excepté la photo de l'animal mort, tu devrais éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon comme il me maquait 2-3 photos de ce lieu on y est passe ce matin avec pax... visite tres courte vu la gentille voisine qui nous a fait une course poursuite avec sa voiture dans le domaine, et son bigleux de chien qui est passe deux fois de suite a 2m de nous, sans nous voir... bref, j ai fait 9photos, on est resté 40min, donc 20min a courir et se cacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 22 février 2009 belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi chuichoquée.......... manque la tete a marie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 22 février 2009 belle tof comme d abhitude lol quelle bande de ouf gentil toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dblok a écrit:moi chuichoquée.......... manque la tete a marie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jolies Bien marrant votre poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ga$h a écrit:Jolies Bien marrant votre poursuite oui c est sur, sauf que sur le moment on ne rigolaient pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 beau reportage encore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites