Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila je vend mon poste scott qui va nickel je le vend car j'ai acheter un autre avec usb ect je le vend au prix de 250 euro a discuter je laisse un lien car j'ai trouver une video qui le montre c'est le meme voici le lien si vous ete interresser contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai le meme dans la mienne sa fonctionne nickel bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un peut chère pour moi je l'aurais bien vu dans ma petite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'avais le meme pas decu franchement il vaut les 250 euros que tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 allez si quelqu'un me dit 220 euro il pars mais il faut le dire maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 personne interresser c'est bizard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j ai p-e un amateur, je lui fais passer l info on c jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Atta jt'envoi un amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci merci vous trouver que c'est cher vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nOn pas moi lOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi non plus mdr allez j'augmente le prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 serieu c est pas enorme mais t aura dur a le vendre + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben oui c'est les solde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 finalement j ai plu d amateur lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mdr traccasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je sais que les temps son dur en ce moment je vous conprend je vais le diminuez a 200 euro mais pas moins merci il fautme conprendre que moins je saurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila mon dernier prix : je le met a 170 euro oui j'ai dit 170 euro a ce prix la c'est pas voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 1 février 2009 on c'est retiré la face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui le petit bout de face et sans sa on c'est pas l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 2 février 2009 oki je te tien au courant je suis intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 2 février 2009 tien le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 la face n'est pas detachable je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 Image 7 pouces / 17,78 cm LCD TFT Format Image 16/9 Ecran tactile motorisé Lecteur DVD DVD vidéo MP4 , DIVX DVD+RW, DVD+R, DVD-RW, DVD-R JPG viewer Lecteur CD CD-R/RW, MP3-CD, CD audio / WMA ID3 Tag Fonction répétition totale ou partielle Lecture aléatoire Lecture des introductions Radio 2 gammes d´ondes PO / FM stéréo Tuner syntoniseur PLL RDS 30 stations mémorisables Audio Générateur d´ambiance : classique / rock / pop Fonction horloge Renforcement des basses Fonctions Menu en 4 langues différentes Sécurité parking en DVD Mémorisation de l´inclinaison de l´écran voici la description complete sa sera plus facile Puissance 4 x 25 W Connexions Entrée audio / vidéo Sortie subwoofer 2 x Sortie RCA 2 x Sortie video moniteur Alimentation Alimentation 11 à 16 V négatif à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 allez laisse toi tenter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 3 février 2009 je voudrais bien mets avec le caddy qui me bouffe tout pour le moments je dois d'abord vendre ma rockford ou mon alpine et je vient de suite la cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 allez petit up pour lui ou pour moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 aller laisser vous tenter par un petit poste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 février 2009 up 165 euro il pars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 8 février 2009 lol tu le brade de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui mais c'est mon dernier prix mais a mon avis il va bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 février 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 petit up pour 160 euro le poste ecran motoriser DERNIER PRIX avant que je le mette sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu sais attendre un peu??? jusque fevrier??? et tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 février 2009 de andenne entre huy et namur bein si tu m'envois un acompte de 30 euro je te le met de coter sa huy ou sinon c'est le premier qui l'achete qui la car j'aimerais offrir une formation d'ongle en gel a ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila le poste es vendu a mel et fred pour 160 euro il le prenne au debut du mois sorry les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroliquicooled 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu l a toujours ? tu est d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nitroliquicooled a écrit:tu l a toujours ? tu est d ou ? Drijvers DAA a écrit:voila le poste es vendu a mel et fred pour 160 euro il le prenne au debut du mois sorry les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui j'ai un autre le meme mais en mieux que je revend aussi car ben je revend tout quoi pour les jumeaux mdr il y a cle usb, on c'est mettre carte sd ect sonne moi au 0476 69 01 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites