katt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y aurrait il qq qui pourrait m'aider a inscrire ma voiture pour la sélection de tuning show de Mons svp merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 katt a écrit:y aurrait il qq qui pourrait m'aider a inscrire ma voiture pour la sélection de tuning show de Monssvp merci bcp presentation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 amstaff7861 a écrit:katt a écrit:y aurrait il qq qui pourrait m'aider a inscrire ma voiture pour la sélection de tuning show de Monssvp merci bcppresentation ..explication ... avant de poster un message il est demander à tout le modne de se présenter en qlq ligne dans cette section du forum /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonsoir je m'appelle kat et je suis la présidente des hunters demon's team il n'y a pas longtemps que le club est ouvert et j'ai essayer d'inscrire ma voiture pour une sélection du tuning show de mons mais pas moyen d'envoyé de photos, etc car mon ordi refuse les http! je ne sais pas envoyé mon inscription comment pourais je faire? merci a tous les DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 faut envoyé à cult@fandango.be stp bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mel et fréd a écrit:faut envoyé à cult@fandango.be stp bienvenue quand même C'est bien la bonne adresse pour la selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 katt a écrit:bonsoir je m'appelle kat et je suis la présidente des hunters demon's teamil n'y a pas longtemps que le club est ouvert et j'ai essayer d'inscrire ma voiture pour une sélection du tuning show de mons mais pas moyen d'envoyé de photos, etc car mon ordi refuse les http! je ne sais pas envoyé mon inscription comment pourais je faire? merci a tous les DAA Salut, Merci pour cette petite presentation! Mais c'etait a cette endroit qu'il fallais le faire: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Je t'invite a t'y rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 katt a écrit:bonsoir je m'appelle kat et je suis la présidente des hunters demon's team il n'y a pas longtemps que le club est ouvert et j'ai essayer d'inscrire ma voiture pour une sélection du tuning show de mons mais pas moyen d'envoyé de photos, etc car mon ordi refuse les http! je ne sais pas envoyé mon inscription comment pourais je faire? merci a tous les DAA clique sur acceuil et tu as une partie presentation ici tu n est pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 candidature envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 envoyee egalement on sais jamais hein greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ben oui qui ne tente rien a rien vu que ma tuture va encore un peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 snif saurai pa envoyer cette année pourtant m'etait bien amusé les 2 derniere année... mais je passerai faire coucou en visiteur hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites