boomcar11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salutje fais un nouveau site pour mon club,avec dreamweaver et des feuilles CSS,le probleme c'est qu il est bon en 1024/768 mais dans des résolutions plus grande il foire,jai un calque avec plusieurs calques dedans et ca va pas dutoutquelqu un saurait il m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je dit ca je dit rien pour ton site utilise webcreator c vachement plus simple avec dreamwaever me suis deja cassé pas mal la tete j'ai laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 webcreator est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vais voir pour le prendre,mais croyez vous que cela me permettra de resoudre le probleme entre firefox et mozilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 T'as eu ma réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut solid non j'ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'te répondais que chez moi y avait aucuns soucis! Avant et apres modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il y avait un soucis sur les pc portable,je sais pas pourquoi,chez moi ca allait sous FF et IE en 1024*768 mais sur le portable de mon copain en 1400*900 tout était décallé,mais maintenant tou marche dans toutes les résolutions ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites