Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Cherches exposant et sponsors

Messages recommandés

Prix democratique de 75€ pour pub internet,logo flyers,stand le jours meme avec electricité.

Pour notre meeting de gerpines du 26 avril. Pour vos offres,contact par MP ou sur xctt@hotmail.com

si parmis vous membres du forum vous avez des mails, numero de tel ou autre pour des magasins qui serait intéresser hésitez pas a nous aider en le lachant Very Happy

merci a tous

Vais demander a mes parent pour voir si il sont pas interesser sa leur ferais de la pub
ils ont un bureau de credit des ke je les vois je leur demande et je te tiens au courant

envoie un petit mail a full tuning comme ses pas trop trop loing il serais peut etre interesser de faire un petit stand

jo-riders a écrit:
envoie un petit mail a full tuning comme ses pas trop trop loing il serais peut etre interesser de faire un petit stand

ok ok merci man

sinon j'ai mon propre stand en photo
on realise les photo en sous verre a petit prix
voir pour les condition,car on debute
on lavai commencer a matheo

Pour info, avec les night and day, si tu apposes leur logos sur tes affiches, il diffuse gratuitement tes affiches dans tout les nights de wallonie sur les petits écrans dans les shop, et aussi sur le net. Tu as la possibilité aussi de les contacter pour reçevoir des "cadeaux" (bic, briquet et sans doute d'autre chose) que tu pourras utiliser par exemple pour faire des lots à lancer au pubique …
Red bull peut venir aussi sur ton évenement faire une distribution de Redbull par exemple. Si ça t'intéresse, je te donne le contact d'une délégué commercial de chez eux.

Sur ce site ici, tu peux t'inscrire, et il te propose des deal suivant le type d'évenement que tu fais, avec des sponsoring, ou des grosses réductions.
www.partysponsors.be

Si tu comptes avoir un bar, j'ai des contacts aussi avec des délégués commerciaux de brasseries qui peuvent te proposer des gratuités (il faut faire de la pub en contre partie, et acheter par exemple 3 fûts et 1 gratuit).

Salut moi si tu me fais une lettre je peux demander a ma mere qui travaille au champion pour avoir des lots soit pour donner en cadeau ou alors faire une tombola.

mel et fréd a écrit:
Salut moi si tu me fais une lettre je peux demander a ma mere qui travaille au champion pour avoir des lots soit pour donner en cadeau ou alors faire une tombola.

J'allais le dire, tout les grandes surfaces (champion, carrefour …) peuvent donner des lots, donc n'hésite pas, ça te coute un timbre et une feuille de papier Wink

ced (tuning-design) a écrit:
Pour info, avec les night and day, si tu apposes leur logos sur tes affiches, il diffuse gratuitement tes affiches dans tout les nights de wallonie sur les petits écrans dans les shop, et aussi sur le net. Tu as la possibilité aussi de les contacter pour reçevoir des "cadeaux" (bic, briquet et sans doute d'autre chose) que tu pourras utiliser par exemple pour faire des lots à lancer au pubique …
Red bull peut venir aussi sur ton évenement faire une distribution de Redbull par exemple. Si ça t'intéresse, je te donne le contact d'une délégué commercial de chez eux.

Sur ce site ici, tu peux t'inscrire, et il te propose des deal suivant le type d'évenement que tu fais, avec des sponsoring, ou des grosses réductions.
www.partysponsors.be

Si tu comptes avoir un bar, j'ai des contacts aussi avec des délégués commerciaux de brasseries qui peuvent te proposer des gratuités (il faut faire de la pub en contre partie, et acheter par exemple 3 fûts et 1 gratuit).

j ai deja eu contact avec night&day je doit leur sonner
merci a vous

ok ok merci a vous tous, pour la tour a pizz elle avais deja repondu presente avant la date loool

speedcarclub, si t es interesser par mettre un stand a notre meeting envoi moi tjs se que tu nous propose Wink

www.partysponsors.be

merci ced, merci pour ton mp aussi c cool

Dblok a écrit:
speedcarclub, si t es interesser par mettre un stand a notre meeting envoi moi tjs se que tu nous propose Wink

encore heureux que moi je trime pour organiser exactement pareil .....
que j'ai trimer pour burry et que je comptais recommencer pour les meeting XCTT
mais après tout ça fait toujours plaisir ....

olilie a écrit:
Dblok a écrit:

encore heureux que moi je trime pour organiser exactement pareil .....
que j'ai trimer pour burry et que je comptais recommencer pour les meeting XCTT
mais après tout ça fait toujours plaisir ....

sauf qu'ici on a besoin d exposant qui paye leur stand..... a moins que t ai envie d allonger de l a tunne de ta poche pour monter le meeting?? good

Dblok a écrit:
sauf qu'ici on a besoin d exposant qui paye leur stand..... a moins que t ai envie d allonger de l a tunne de ta poche pour monter le meeting?? good

se que t'a besoin c'est de l'argent se que j'aurais apporter en reversant les bénéfices ...
mais c'est bon je ferme ma gueule ça se règlera ailleur

olilie a écrit:
Dblok a écrit:

se que t'a besoin c'est de l'argent se que j'aurais apporter en reversant les bénéfices ...
mais c'est bon je ferme ma gueule ça se règlera ailleur

c pas apres mais avant qu'on a besoin Wink
soit sa fais vachement bien se genre de chose devant tout le peuple mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Olilie a écrit:
ça se règlera ailleur

je peux pas fair plus clair ma poule Very Happy

Dblok a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
mp envoyé fi

rien reçu :s

C'est à moi qu'il l'avait envoyé ^^

ah ok je pensais que c a moi kil parlais loool

olilie a écrit:
Olilie a écrit:
ça se règlera ailleur

je peux pas fair plus clair ma poule Very Happy

m enfou t ai dis Wink g autre choses a foutre se soir que passer mon temps a expliquer par 36 façon ce dont on a besoin AVANT pour lancer le meeting....
sur ce sa regarde personne ici...alors etale toi ailleurs et j etalerai aussi si j en suis d humeur.

speedcarclub a écrit:
tu n'est pa interesser par une pizzeria
sinon sur le forum il y a president ki en tien une

merci AIME pour la pub alors maintenant j'attend de toi la meme chose pour le 22 er 23 AOUT car on ne me repond pas a mes messages
il me semble que ses la date dont tu ma parler a CHOCQUE avec une charmante jeune fille

Prix democratique de 75€ pour la pub sur le net, le logo sur flyers, le stand sur place avec electricité le jours meme......

• Créer...