Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Prix democratique de 75€ pour pub internet,logo flyers,stand le jours meme avec electricité. Pour notre meeting de gerpines du 26 avril. Pour vos offres,contact par MP ou sur xctt@hotmail.comsi parmis vous membres du forum vous avez des mails, numero de tel ou autre pour des magasins qui serait intéresser hésitez pas a nous aider en le lachant merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vais demander a mes parent pour voir si il sont pas interesser sa leur ferais de la pub ils ont un bureau de credit des ke je les vois je leur demande et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci man, tout est bon vu qu'on doit lancer tout nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 envoie un petit mail a full tuning comme ses pas trop trop loing il serais peut etre interesser de faire un petit stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi je veux bien vendre des moule mouahahahahaje deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jo-riders a écrit:envoie un petit mail a full tuning comme ses pas trop trop loing il serais peut etre interesser de faire un petit stand ok ok merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu n'est pa interesser par une pizzeria sinon sur le forum il y a president ki en tien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sinon j'ai mon propre stand en photo on realise les photo en sous verre a petit prix voir pour les condition,car on debute on lavai commencer a matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour info, avec les night and day, si tu apposes leur logos sur tes affiches, il diffuse gratuitement tes affiches dans tout les nights de wallonie sur les petits écrans dans les shop, et aussi sur le net. Tu as la possibilité aussi de les contacter pour reçevoir des "cadeaux" (bic, briquet et sans doute d'autre chose) que tu pourras utiliser par exemple pour faire des lots à lancer au pubique …Red bull peut venir aussi sur ton évenement faire une distribution de Redbull par exemple. Si ça t'intéresse, je te donne le contact d'une délégué commercial de chez eux.Sur ce site ici, tu peux t'inscrire, et il te propose des deal suivant le type d'évenement que tu fais, avec des sponsoring, ou des grosses réductions.www.partysponsors.beSi tu comptes avoir un bar, j'ai des contacts aussi avec des délégués commerciaux de brasseries qui peuvent te proposer des gratuités (il faut faire de la pub en contre partie, et acheter par exemple 3 fûts et 1 gratuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut moi si tu me fais une lettre je peux demander a ma mere qui travaille au champion pour avoir des lots soit pour donner en cadeau ou alors faire une tombola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mel et fréd a écrit:Salut moi si tu me fais une lettre je peux demander a ma mere qui travaille au champion pour avoir des lots soit pour donner en cadeau ou alors faire une tombola.J'allais le dire, tout les grandes surfaces (champion, carrefour …) peuvent donner des lots, donc n'hésite pas, ça te coute un timbre et une feuille de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ced (tuning-design) a écrit:Pour info, avec les night and day, si tu apposes leur logos sur tes affiches, il diffuse gratuitement tes affiches dans tout les nights de wallonie sur les petits écrans dans les shop, et aussi sur le net. Tu as la possibilité aussi de les contacter pour reçevoir des "cadeaux" (bic, briquet et sans doute d'autre chose) que tu pourras utiliser par exemple pour faire des lots à lancer au pubique …Red bull peut venir aussi sur ton évenement faire une distribution de Redbull par exemple. Si ça t'intéresse, je te donne le contact d'une délégué commercial de chez eux.Sur ce site ici, tu peux t'inscrire, et il te propose des deal suivant le type d'évenement que tu fais, avec des sponsoring, ou des grosses réductions.www.partysponsors.beSi tu comptes avoir un bar, j'ai des contacts aussi avec des délégués commerciaux de brasseries qui peuvent te proposer des gratuités (il faut faire de la pub en contre partie, et acheter par exemple 3 fûts et 1 gratuit). j ai deja eu contact avec night&day je doit leur sonner merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok ok merci a vous tous, pour la tour a pizz elle avais deja repondu presente avant la date loool speedcarclub, si t es interesser par mettre un stand a notre meeting envoi moi tjs se que tu nous propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ced (tuning-design) a écrit:Pour info, avec les night and day, si tu apposes leur logos sur tes affiches, il diffuse gratuitement tes affiches dans tout les nights de wallonie sur les petits écrans dans les shop, et aussi sur le net. Tu as la possibilité aussi de les contacter pour reçevoir des "cadeaux" (bic, briquet et sans doute d'autre chose) que tu pourras utiliser par exemple pour faire des lots à lancer au pubique …Red bull peut venir aussi sur ton évenement faire une distribution de Redbull par exemple. Si ça t'intéresse, je te donne le contact d'une délégué commercial de chez eux.Sur ce site ici, tu peux t'inscrire, et il te propose des deal suivant le type d'évenement que tu fais, avec des sponsoring, ou des grosses réductions.www.partysponsors.beSi tu comptes avoir un bar, j'ai des contacts aussi avec des délégués commerciaux de brasseries qui peuvent te proposer des gratuités (il faut faire de la pub en contre partie, et acheter par exemple 3 fûts et 1 gratuit). merci ced, merci pour ton mp aussi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mp envoyé fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dblok a écrit:speedcarclub, si t es interesser par mettre un stand a notre meeting envoi moi tjs se que tu nous propose encore heureux que moi je trime pour organiser exactement pareil ..... que j'ai trimer pour burry et que je comptais recommencer pour les meeting XCTT mais après tout ça fait toujours plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 olilie a écrit:Dblok a écrit:speedcarclub, si t es interesser par mettre un stand a notre meeting envoi moi tjs se que tu nous propose encore heureux que moi je trime pour organiser exactement pareil ..... que j'ai trimer pour burry et que je comptais recommencer pour les meeting XCTTmais après tout ça fait toujours plaisir .... sauf qu'ici on a besoin d exposant qui paye leur stand..... a moins que t ai envie d allonger de l a tunne de ta poche pour monter le meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 100nxfriendsteam a écrit:mp envoyé fi rien reçu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dblok a écrit:sauf qu'ici on a besoin d exposant qui paye leur stand..... a moins que t ai envie d allonger de l a tunne de ta poche pour monter le meeting?? se que t'a besoin c'est de l'argent se que j'aurais apporter en reversant les bénéfices ... mais c'est bon je ferme ma gueule ça se règlera ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dblok a écrit:100nxfriendsteam a écrit:mp envoyé firien reçu :sC'est à moi qu'il l'avait envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 olilie a écrit:Dblok a écrit:sauf qu'ici on a besoin d exposant qui paye leur stand..... a moins que t ai envie d allonger de l a tunne de ta poche pour monter le meeting?? se que t'a besoin c'est de l'argent se que j'aurais apporter en reversant les bénéfices ... mais c'est bon je ferme ma gueule ça se règlera ailleurc pas apres mais avant qu'on a besoin soit sa fais vachement bien se genre de chose devant tout le peuple mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Olilie a écrit:ça se règlera ailleur je peux pas fair plus clair ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ced (tuning-design) a écrit:Dblok a écrit:100nxfriendsteam a écrit:mp envoyé fi rien reçu :s C'est à moi qu'il l'avait envoyé ^^ ah ok je pensais que c a moi kil parlais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 olilie a écrit:Olilie a écrit:ça se règlera ailleurje peux pas fair plus clair ma poule m enfou t ai dis g autre choses a foutre se soir que passer mon temps a expliquer par 36 façon ce dont on a besoin AVANT pour lancer le meeting.... sur ce sa regarde personne ici...alors etale toi ailleurs et j etalerai aussi si j en suis d humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 speedcarclub a écrit:tu n'est pa interesser par une pizzeriasinon sur le forum il y a president ki en tien une merci AIME pour la pub alors maintenant j'attend de toi la meme chose pour le 22 er 23 AOUT car on ne me repond pas a mes messages il me semble que ses la date dont tu ma parler a CHOCQUE avec une charmante jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 UPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Prix democratique de 75€ pour la pub sur le net, le logo sur flyers, le stand sur place avec electricité le jours meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites