Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila certain me connaisse et d'autre nom je suis pas nouveau mais ca fesais un peu moin de 1 an que j'avais plus internet mon nom es drijvers et mon prenom gregory j'habite a seilles je suis tout le temps avec ma femme qui s'appelle jessica et qui vous dit un grand bonjour ainsi que je suis souvent aussi avec mon pere que l'on surnomme el padre certain croye que la voiture es a lui mais non elle es bien a moi ma titine (pt cruiser). Bartone il y a quelque temps ma annoncer que j'etais devenu membre du DAA et franchement j'en suis tres fier j'ai ete super content et je connais peut etre pas tout les membre mais je peux vous dire une chose c'est qu'ils ont un grand coeur il sont tout super sympa. Bientot la nouvelle et franchement j'ai hate d'y etre A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut a toi et rebienvenue sur le forum amuse toi bien avec ces malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Ps: T'ai croisee vendredi passer dans le rond point de Ben-ahin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 heyyyyy qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et salut Greg, c'est chouette de te revoir. Bisou à Jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut, bienvenu à toi(vous) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci merci je me sentais un peu seul sans internet mais maintenant mafia cruiser es de retour et elle te rement sont bonjour aussi tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 welcome a vous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue sur le forum vu que t es deja chez des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mdr chez des fou ben j'en suis un donc ca va on fais une bonne equipe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue à vous deux sur le forume et bienvenue au sein du DAA!! A Bientôt on espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue sur le forum et n hesite pas a t amuser on est tous fou ici a bientot sur Huy andenne ben-ahin lol je te croise assez souvent en faite allait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah oui c'est vrai c'est toi que je vois souvent si des fois je fai pas signe c'est que je suis distret mdr A+++ ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas de soucis te tracasse pas , ca arrive a tt le monde d etre distrait mdr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je regarde trop les femme mdr c'est pour ca mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a mon avis OUI lol mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites