Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

Presentation de MAFIA CRUISER

Messages recommandés

voila certain me connaisse et d'autre nom je suis pas nouveau mais ca fesais un peu moin de 1 an que j'avais plus internet mon nom es drijvers et mon prenom gregory j'habite a seilles je suis tout le temps avec ma femme qui s'appelle jessica et qui vous dit un grand bonjour ainsi que je suis souvent aussi avec mon pere que l'on surnomme el padre certain croye que la voiture es a lui mais non elle es bien a moi ma titine (pt cruiser). Bartone il y a quelque temps ma annoncer que j'etais devenu membre du DAA et franchement j'en suis tres fier j'ai ete super content et je connais peut etre pas tout les membre mais je peux vous dire une chose c'est qu'ils ont un grand coeur il sont tout super sympa. Bientot la nouvelle et franchement j'ai hate d'y etre A+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci je me sentais un peu seul sans internet mais maintenant mafia cruiser es de retour et elle te rement sont bonjour aussi tigragirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux sur le forume et bienvenue au sein du DAA!! A Bientôt on espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum et n hesite pas a t amuser on est tous fou ici

a bientot sur Huy andenne ben-ahin lol
je te croise assez souvent en faite

allait a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai c'est toi que je vois souvent si des fois je fai pas signe c'est que je suis distret mdr A+++ ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...