Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedcarclub11

ma ptite toledo

Messages recommandés

oui une petite touche de noir sur le toit, et dans les formes des jupes et par choc par ci par la ca aurais été tres bien pour trancher un peux! sinon bien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le debut je le dis que je ne suis pas fan..bein la je confirme

adieu belle toledo triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive l'exagération!!!!

Parce que c'était la toledo a manu il fallait pas la toucher???? Pour que tous le monde disent apres t'a vu il a repris la toledo de manu et il a rien fait dessus et ni et na!!!!

C'est du grand n'importe quoi, moi des que j'ai su qu'il allait la refaire je connaissait déja la réaction des gens!!!

Apprenez a vivre avec le temps, les autos ne reste pas tjs au meme proprio!! et c'est bien que les nouveau proprio fassent du changement sur des véhicules déja connu ca leur donne du mérite qu'il n'ont pas forcément en achetant une voiture toutes faites!!

Alors oui elle est blanche et y'en a bcp, oui ca manque de touche de noir mais NON c'est pas un massacre!!!!

Te laisse pas démonter mec et n'écoute pas tous les trucs du genre c'etait un show ca ne l'est plus mtn etc....

Moi je te dit félicitations pour le boulot effectué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j dis pas que j aime bien mai dis pas que j aime pas mais ca change de l ancienne version

un ptit peu de noir a certains endroit serais ptetre utile pour voir des details de la toto

et comme maie a dis bo boulot quand on sait que tu fait le boulot toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Apprenez a vivre avec le temps, les autos ne reste pas tjs au meme proprio!! et c'est bien que les nouveau proprio fassent du changement sur des véhicules déja connu ca leur donne du mérite qu'il n'ont pas forcément en achetant une voiture toutes faites!!


du changement oui mais on va pas non plu fermer les yeux une tolédo kitter extrème peinte dans une couleur aussi fade que le blanche ça fait cloche !
on attend qlq chose pour remonté tout ça une touche qui flash un peu mais tout blanc .... c'est pas terrible
et c'est pas pour le démonté qu'on dis ça c'est juste une question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que on a tous connus cette caisse dune maniere ou dune autre perso jetais fan de lancienne version la j'aime moi j'aime le nouveau blanc dessus un paint strip seras surement tres bien dessus apres je trouve que ca ne vas pas trop avec le kit surtout l'avant peut etre que avec le temp on si habituras allor c'est vrais que elle est moin belle peut etre mais a chacun ses gouts ses preferences et son budjet !!!! la ou je dit respect c'est au fait ou il savais quelle voiture il avais entre les main et sa reputation et il nas pas eu froid au yeux en le changeant totalement de look en sachant certainnement que ca en choquerais plus d'un allor que beaucoup d'autre ny aurais surement pas toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Vive l'exagération!!!!

Parce que c'était la toledo a manu il fallait pas la toucher???? Pour que tous le monde disent apres t'a vu il a repris la toledo de manu et il a rien fait dessus et ni et na!!!!

C'est du grand n'importe quoi, moi des que j'ai su qu'il allait la refaire je connaissait déja la réaction des gens!!!

Apprenez a vivre avec le temps, les autos ne reste pas tjs au meme proprio!! et c'est bien que les nouveau proprio fassent du changement sur des véhicules déja connu ca leur donne du mérite qu'il n'ont pas forcément en achetant une voiture toutes faites!!

Alors oui elle est blanche et y'en a bcp, oui ca manque de touche de noir mais NON c'est pas un massacre!!!!

Te laisse pas démonter mec et n'écoute pas tous les trucs du genre c'etait un show ca ne l'est plus mtn etc....

Moi je te dit félicitations pour le boulot effectué dessus


bien d accord avec raf... au moins on lui petera pas les couilles avec " ooh la caisse de manu!"
j adore aussi les gens qui parle mais qui dans le font sont a pied ou des voitures banales mdrrrrrrrrrrr....laissez lui le temps, elle est a peine sortie de carrosserie que vous l incendiez sans meme qu'il l ai finie pfffff...c du beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
raf191fcs a écrit:
Vive l'exagération!!!!

Parce que c'était la toledo a manu il fallait pas la toucher???? Pour que tous le monde disent apres t'a vu il a repris la toledo de manu et il a rien fait dessus et ni et na!!!!

C'est du grand n'importe quoi, moi des que j'ai su qu'il allait la refaire je connaissait déja la réaction des gens!!!

Apprenez a vivre avec le temps, les autos ne reste pas tjs au meme proprio!! et c'est bien que les nouveau proprio fassent du changement sur des véhicules déja connu ca leur donne du mérite qu'il n'ont pas forcément en achetant une voiture toutes faites!!

Alors oui elle est blanche et y'en a bcp, oui ca manque de touche de noir mais NON c'est pas un massacre!!!!

Te laisse pas démonter mec et n'écoute pas tous les trucs du genre c'etait un show ca ne l'est plus mtn etc....

Moi je te dit félicitations pour le boulot effectué dessus


bien d accord avec raf... au moins on lui petera pas les couilles avec " ooh la caisse de manu!"
j adore aussi les gens qui parle mais qui dans le font sont a pied ou des voitures banales mdrrrrrrrrrrr....laissez lui le temps, elle est a peine sortie de carrosserie que vous l incendiez sans meme qu'il l ai finie pfffff...c du beau!

zzz totalement d'accord avec les deux c vraiment critiquer pour le plaisir je trouve la voiture est pas fini et bam c démontation en pleins puis il fait encore ce qu'il veut et c clair que certains ferai mieux de regarder sans rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c kom avec moi quand g repris la civic...... "ouais il a rien fais dessus" et patati et patata...mais l air de rien j avais fais une golf full mdrrrrrrrrrrrrrrr

façon mnt on peu parler la civic a plus rien de l ancien proprio :p, reste juste qqs defauts ou on peu parler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
bah c kom avec moi quand g repris la civic...... "ouais il a rien fais dessus" et patati et patata...mais l air de rien j avais fais une golf full mdrrrrrrrrrrrrrrr

façon mnt on peu parler la civic a plus rien de l ancien proprio :p, reste juste qqs defauts ou on peu parler :p

et ouè c tj la meme chose c pour ca que je reprendrai jms la voiture d'un autre ca c bien clair et net pk pour qu'on s'amuse a parler laisse tomber enfin faut bien faire passer le temps hein les comérages c un passement de temps comme les autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blonde a écrit:
Dblok a écrit:
bah c kom avec moi quand g repris la civic...... "ouais il a rien fais dessus" et patati et patata...mais l air de rien j avais fais une golf full mdrrrrrrrrrrrrrrr

façon mnt on peu parler la civic a plus rien de l ancien proprio :p, reste juste qqs defauts ou on peu parler :p

et ouè c tj la meme chose c pour ca que je reprendrai jms la voiture d'un autre ca c bien clair et net pk pour qu'on s'amuse a parler laisse tomber enfin faut bien faire passer le temps hein les comérages c un passement de temps comme les autres mdr

ouais mdrrrrrrrrrr sa ve devenir une discipline olympique te jure!
enfin soit arretons de pourrir le sujet de cette toledo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
bah c kom avec moi quand g repris la civic...... "ouais il a rien fais dessus" et patati et patata...mais l air de rien j avais fais une golf full mdrrrrrrrrrrrrrrr

façon mnt on peu parler la civic a plus rien de l ancien proprio :p, reste juste qqs defauts ou on peu parler :p



bhouu ton nouveau plafond est pas net bhouuu bhouu

9157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphgolf a écrit:
pas trop mon style mais chacun sais gout
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné mon avis en m'excusant avant, vous auriez préféré que je le dise dans son dos?

maintenant avec un stripping etc dessus elle donnera surement mieux ! enfin de toutes façons ce n'est que mon avis et j'ai hâte de voir la suite!

bref... bonne continuation a toi avec ta toledo, féliciations pour le travail, je redis tant que ça te plait c'est le principale.

je ne répondrai pas a certaines chosespour éviter le hs et les paroles qui pourraient être mal placées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien contre les critique
je poste seulement la nouvel robe de la toledo ki se termine tout doucement
mais je sui entrain de la fignoler tout doucement
merci kan meme a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf vive la diplomatie de certains...

Mon avis: j'ai bcp de mal avec ce pc avant quasi full lisse et en un seul ton + les feux lexus arrières me 'choquent'.

Perso ce que je ferais:

- grilles noires à l'avant ( ca va pas te couter cher vu le peu qu'il y aura à mettre lol )
- toit dans une autre couleur ( noir, champagne, bordeaux, bleu ciel,... )
- les feux arrières de golf5 R32 ou à led mais à fond noir
- un aérographe ou stripping ou... sur le pc avant Wink

Ca n'engage que moi bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups avait pas vu le dessin. Voilà le 'problème' de l'avant et du toit réglé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin les 1ers.

Finalement j'ai hate de la voir terminée car il me semble qu'elle va vraiment etre terrible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimer perso pour moi tu as fait un superbe travaille de tes 2 mains et je dit que si tu fait comme le dessin elle serra tout aussi belle que avant et a ton gout le reste tsé quoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mets les dessins moi je dis J'adore!
Et pr RAF et Dblok zzz Pour une fois (qui n'est pas coutume mdr!) Je suis d'accord avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle changement, cela est vrai que en blanc c'est a chier je dit ce que je pense le blanc j'aime pas lol mais vu le dessin qui veut faire dessus elle ne pourra que dechirer cette voiture etais monstrueuse et je pense qu'il ne loupera pas son coup, en tout cas bravo mec et vivement la voir finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
aimer perso pour moi tu as fait un superbe travaille de tes 2 mains et je dit que si tu fait comme le dessin elle serra tout aussi belle que avant et a ton gout le reste tsé quoi hein
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boullot de tes main good memesi sa plait pas a certain sais ta caisse tu la fé comme tu le sens du moment quelle te plais sais le principal good bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayer de la voir comme UNE toledo et non comme LA toledo.. si le mec ce pointerai avec cette toledo sans etre celle de manu vous la verriez autremenet... moi perso j'aime bien meme si la couleur ne lui va pa vraiment (trop simple) sinon tres beau boulot de tes main et SA tu peu en etre fiere....

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila une fois le projet vu en dessin ça donne une tout autre dimention
impatiente de voir ça en réèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
raf191fcs a écrit:
Vive l'exagération!!!!

Parce que c'était la toledo a manu il fallait pas la toucher???? Pour que tous le monde disent apres t'a vu il a repris la toledo de manu et il a rien fait dessus et ni et na!!!!

C'est du grand n'importe quoi, moi des que j'ai su qu'il allait la refaire je connaissait déja la réaction des gens!!!

Apprenez a vivre avec le temps, les autos ne reste pas tjs au meme proprio!! et c'est bien que les nouveau proprio fassent du changement sur des véhicules déja connu ca leur donne du mérite qu'il n'ont pas forcément en achetant une voiture toutes faites!!

Alors oui elle est blanche et y'en a bcp, oui ca manque de touche de noir mais NON c'est pas un massacre!!!!

Te laisse pas démonter mec et n'écoute pas tous les trucs du genre c'etait un show ca ne l'est plus mtn etc....

Moi je te dit félicitations pour le boulot effectué dessus


bien d accord avec raf... au moins on lui petera pas les couilles avec " ooh la caisse de manu!"
j adore aussi les gens qui parle mais qui dans le font sont a pied ou des voitures banales mdrrrrrrrrrrr....laissez lui le temps, elle est a peine sortie de carrosserie que vous l incendiez sans meme qu'il l ai finie pfffff...c du beau!



zzz en plus c'est pas evident que sa de reprendre le projet d'une autre personne mais je prefaire la voire comme sa que dans un mur ou a la casse

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis kon parle pour pas grand chose et je rejoins aussi raf et dblok kan on achete une voiture tt faite on dit ke c de la merde car il a rien f dessus et lui ki change la couleur direct ca va pas c trop banal en mm temps pour faire plus extreme ke la peinture ke manu avait fait fo deja aller loin a part une peinture fluo et pour ce ki est du blanc il me semble ke g deja pu en voir des centaines sur les chemins alors pour certains c une magnifique couleur alors k ils n ont rien f comme modif sauf la couleur donc je pense k il fo se moderer cette voiture ne peut pas plaire a tt le monde et c tt a f normal ms dela a le critiquer de la sorte alors kon a mm pas vu la voiture en vrai je trouve ca fort de cafe enfin soit je te felicite pour le travail effectue dessus car 90 pourcents des gens n ont mm pas f un 1/4 de ton boulot depuis k il fo du tuning alors continue et f ce ki te plait

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
moi je dis kon parle pour pas grand chose et je rejoins aussi raf et dblok kan on achete une voiture tt faite on dit ke c de la merde car il a rien f dessus et lui ki change la couleur direct ca va pas c trop banal en mm temps pour faire plus extreme ke la peinture ke manu avait fait fo deja aller loin a part une peinture fluo et pour ce ki est du blanc il me semble ke g deja pu en voir des centaines sur les chemins alors pour certains c une magnifique couleur alors k ils n ont rien f comme modif sauf la couleur donc je pense k il fo se moderer cette voiture ne peut pas plaire a tt le monde et c tt a f normal ms dela a le critiquer de la sorte alors kon a mm pas vu la voiture en vrai je trouve ca fort de cafe enfin soit je te felicite pour le travail effectue dessus car 90 pourcents des gens n ont mm pas f un 1/4 de ton boulot depuis k il fo du tuning alors continue et f ce ki te plait

bonne route


tout a fait d'accord avec toi ca la change principalement et les gouts et les couleur de chacun restera tj une grande difference d'accord qu'elle ne plaise pas a tout le monde mais il dois d'abord la faire pour lui


question travail vraiment felicitation travail magnifique rien a dire fallais osé et puis en blanc je la trouve deja tres bien et hate de voir avec ta deco de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir le dessin ça change tout!

déjà avec les grilles en noir à l'avant ça fait "moin vide"

mais honnêtement quand on lit que sa nouvelle robe est posée et qu'il reste l'intérieur a monter on s'attend a ça? enfin bref

j'ai hâte de la voir comme ça!

bonne continuation , je suppose qu'on la verra bien avancée au show mathéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sure que vus en dessin elle péte vite que tout cela soit dessus mdr

pour rejoindre vin-k je pensais aussi qu'elle etais teminer lol

bonne suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement vous la verez pour le daa team
et oui pour matheo elle sera fini
quand je parle de robe c'est comme un vetement de femme,il fo toujour fignoler l'ensemble,ex:un visage
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme permets un petit déterrage de sujet ...

J'ai vu ta voiture en photo à différents meetings et sache que tu peux être fier du résultat et être motivé pour la suite.

L'image "voiture à Manu", elle va disparaitre et tu as vraiment bien bossé dessus !

Frish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...