yoplayt111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut a tous.J'aimerai changer mes loupiote de mon compteur et tableau de bord par des leds bleu, j'ai demonter mon tdb et bouger mes lampes de mon compteur je met en place ma leds et ses toujour la même couleur jaunes y a t'il une petite technique pour avoir mon fond bleu ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_37&products_id=40 facile a faire et pas chère! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci beaucoup ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors c est fait le changement ? je veux voir ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 yoplayt a écrit:ok merci beaucoup ces parfait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 février 2009 cedricC2 a écrit:alors c est fait le changement ? je veux voir ... mdrPas encore pas encore se qui me gene un peut ses que ses 2 lampe qui se fixe a la casquette de de TBD enfin vais voire pour placer 2 les bien planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok mais pq les planquer ou elles se trouvent sa doit etre bon aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 février 2009 non ses le truc comme j'avait pour éclairer mon compteur avant le gros truc noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 3 février 2009 regarde a la fin du topic je poste une des facons faire /forum-technique-f44/comment-realiser-un-raccord-de-leds-t19219.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 Par contre en parlant de ça, est ce que quelqu'un sait faire le changement et combien ça coute... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci vais voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites