Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAMILLE01

Bye la stilo!!!!!

Messages recommandés

Hello a tous... je sais je ne viens pas souvent sur le forum mais je tenais can meme a vous mettre au courant des dernieres news...
Ca y est c est fait, la stilo est partie avec un gros pincement au au coeur pour une lancia thesis. L'echange c est fait ce dimanche 18 janvier 2009 au sud de paris car le gars venait du coté de Laval en france. Quand j ai vu partir ma p'tite mémére je me suis vraiment dit que j avais fait grosse une connerie, mais il m a fallu 150km parcouru avec la thesis pour réaliser que je venais d acquerir un vrai palace roulant!!! c est caisse est incroyable, d un confort egalant toutes allemandes voir meme plus... (les fans d allemandes... no comment please ;-) )
N allez pas croire que c est un bac qui fait du sur place puisque c est un V6 de 245ch, qlques classe E et serie 5 en on deja fait les frais lol!!!
Voila, pas de gros modifs en vu, (enfin c est tjrs ce que l on dit... vous connaissez tous ca...) gros dub en vu!!!

Allez bonne prepa à vous tous pour la saison 2009!!!!
http://i63.servimg.com/u/f63/12/73/55/69/1110.jpg

triste super projet qui nous manquera. welcome pour le nouveaut projet me rejoui de voire cette italiene en dub bon taf a toi

Un sacré monstre du tuning qui s'en va, enfin j'éspère la revoir de temps en temps... snif... bye stylo radical triste

dommage pour la stylo mais te connaissant tu vas ns sortir uen lancia terrible .

Mais cette fois c une face avant d'audi sur la lancia lol ???

putain je viens de remarquer que je tirais can meme une sale tronche can je l ai echangé... LOL

au cas ou....
J ai recuperé les 20 pouces de la stilo, j hésite à changer ou les mettre sur la thesis.
Je les vends 1200e à deb en bon etat ainsi que les pneux... ca pourrait me decider si qlqun est interessé....

A bonne entendeur ... salut!

et bien, 2009 année du changement pour tout le monde! La toledo qui s'en va, la stilo!! Beh dis donc!!! Impatiente de voir la suite!

bye bye superbe stylo elle va manquer en belgique mais vivement voir la nouvelle avec eses modif te connaissant ca va encore etre superbe

c'est un choix!!!,félicitation en tout cas beau projet pour 2009.

encore un super projet de parti... en esperant que tu nous surprennes encore.. ^^

luvu Adieu mèmère c'est avec toi que ma del sol à découvrt le monde du tuning!!!!
Mais connaissant notre pote beau projet en vue!!!! Hein Camille!!!!!! no_comment

• Créer...