CAMILLE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hello a tous... je sais je ne viens pas souvent sur le forum mais je tenais can meme a vous mettre au courant des dernieres news... Ca y est c est fait, la stilo est partie avec un gros pincement au au coeur pour une lancia thesis. L'echange c est fait ce dimanche 18 janvier 2009 au sud de paris car le gars venait du coté de Laval en france. Quand j ai vu partir ma p'tite mémére je me suis vraiment dit que j avais fait grosse une connerie, mais il m a fallu 150km parcouru avec la thesis pour réaliser que je venais d acquerir un vrai palace roulant!!! c est caisse est incroyable, d un confort egalant toutes allemandes voir meme plus... (les fans d allemandes... no comment please ;-) )N allez pas croire que c est un bac qui fait du sur place puisque c est un V6 de 245ch, qlques classe E et serie 5 en on deja fait les frais lol!!!Voila, pas de gros modifs en vu, (enfin c est tjrs ce que l on dit... vous connaissez tous ca...) gros dub en vu!!!Allez bonne prepa à vous tous pour la saison 2009!!!!http://i63.servimg.com/u/f63/12/73/55/69/1110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 felicitation pour ton echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super projet qui nous manquera. pour le nouveaut projet me rejoui de voire cette italiene en dub bon taf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 content qu'elle soit parti pouravoir conduit une thesis je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un palace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 snif adieu la stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un sacré monstre du tuning qui s'en va, enfin j'éspère la revoir de temps en temps... snif... bye stylo radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dommage pour la stylo mais te connaissant tu vas ns sortir uen lancia terrible . Mais cette fois c une face avant d'audi sur la lancia lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMILLE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 putain je viens de remarquer que je tirais can meme une sale tronche can je l ai echangé... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben c normal ta memere comme tu l'appel partais docn tu allais pas avoir un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMILLE01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 au cas ou.... J ai recuperé les 20 pouces de la stilo, j hésite à changer ou les mettre sur la thesis. Je les vends 1200e à deb en bon etat ainsi que les pneux... ca pourrait me decider si qlqun est interessé.... A bonne entendeur ... salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Snif, mais place au nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et bien, 2009 année du changement pour tout le monde! La toledo qui s'en va, la stilo!! Beh dis donc!!! Impatiente de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bye bye superbe stylo elle va manquer en belgique mais vivement voir la nouvelle avec eses modif te connaissant ca va encore etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 snif , la stylo s' en va , elle vas nous manquer en belgique , mais j' imagines dejà ton nouveau projet , tu vas encore nous faire un monstre , j' ai hate de voir le resultat http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bye bye stilo encore un beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est un choix!!!,félicitation en tout cas beau projet pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bye belle stilo, dommage , mais on espere encore la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Noursgolf3 a écrit:dommage pour la stylo mais te connaissant tu vas ns sortir uen lancia terrible . Mais cette fois c une face avant d'audi sur la lancia lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 encore un super projet de parti... en esperant que tu nous surprennes encore.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 allez good luck comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et quel est le projet pour celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMILLE01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 DUB!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dommage pour la stylo mais en mode dub sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Adieu mèmère c'est avec toi que ma del sol à découvrt le monde du tuning!!!! Mais connaissant notre pote beau projet en vue!!!! Hein Camille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites