john549601 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour je cherche une batterie type optima.. pour ma voiture 106 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 de 75 a 115 euros chez rinho a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Edjie a écrit:de 75 a 115 euros chez rinho a herstal une optima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vine-k a écrit:Edjie a écrit:de 75 a 115 euros chez rinho a herstalune optima? je pense pas que c est une optima... optima jaune, ca tape dans les 250 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non pas une optima une batterie spl standard je n'avais pas lut le optima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 http://cgi.befr.ebay.be/Batterie-optima-rouge-extra-puissante_W0QQitemZ170204450263QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 phenix a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Batterie-optima-rouge-extra-puissante_W0QQitemZ170204450263QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?_trksid=p3286.m20.l1116plusieur model different dans les optima y a trois serie bleutop , redtop,yellowtop mais dans chaque serie y a encore des sous catégorie (voir photo ci dessou) ce qui justifie souvent une difference de prix de 50€uros d'une annonce a l'autre car les capacité et performmance des batterie sont differente donc faite attention lors de votre achat pour une batterie pour utilisé pour le spl la serie yellowtop mais n'oublié pas que d'autre marque sont aussi performant tel caliber,odyssé qui sont des batterie similaire ou plus performante au meme prix voir moins chere ou alors on passe a des batterie style ground zero on ai a 2500ampere pour 319€uros ne pas comparer une optima a une ground zero niveau performance cela n'a rien a voir la gz est beaucoup plus performante d'autre marque existe sur le marché mais beaucoup plus chere mais beaucoup plus performante power cell,matrix,hawker,vesna ,ect.....l'achat de votre batterie dois dépendre de sont utilité de la consomation de votre installation électrique mais au plus votre batterie est performante au moins vous aurez des soucis ampli qui brule,ampli qui ce met toujour en securité a fort volume,et j'en passeun exemple nous en compétiton on utilise une batterie ap spl100 elle coute 1500€uros mais !!!! elle fait 10000 ampere en pointe ,comparer a un otpima il en faudrais 10 pour obtenir la meme éfficacité gain de place (une seul batterie) et gain d'argent 10 x 250 = 2500€uros voila une petite explication qui vous aidera dans le choix de votre batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi c'est plus pour une utilisation avec 4 amplis brancher dessus en additionnat les fusible branché sur les ampli j'arrive a 240 amp donc c'est plus pour pas que ma batterie souffre je pense justement a prendre une groud zero est ce que cela ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 john54960 a écrit:moi c'est plus pour une utilisation avec 4 amplis brancher dessus en additionnat les fusible branché sur les ampli j'arrive a 240 amp donc c'est plus pour pas que ma batterie souffre je pense justement a prendre une groud zero est ce que cela ira ? oui ca serai l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci bcp pour les renseignement je vais voir avec cedric de l"evo car design saxo or pour tout sa mais encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Edjie a écrit:de 75 a 115 euros chez rinho a herstal c'est ou sa a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je viens dacheter une batt matrix de chez soundstream je la recoi vendredi 2500 amperres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on ma dit que je pouver soit la mettre a la place de lautre batt d'origine en esperant qu'elle passe ou alors de la mettre ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites