fiestaman1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je recherche un site internet que l on avait une fois mis dans le forum mais que je ne trouve plus. il s agit du site ou on entrait le numero de sa carte rose et qui nous donnait les dimensions maximale de taille de jantes autorisés.. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 http://www.goca.be/banden/pvg_f.asp cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa va me servir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma voiture n'est meme pas reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci gagli skip075 a écrit:Ma voiture n'est meme pas reprise ptet qu il ne la considere pas comme une voiture......... c est pour rire hein............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 fiestaman a écrit:je recherche un site internet que l on avait une fois mis dans le forum mais que je ne trouve plus.il s agit du site ou on entrait le numero de sa carte rose et qui nous donnait les dimensions maximale de taille de jantes autorisés..merci d avance tu peux trouver ca sur le site du goca , tu selectionnes voiture et puis tu selectionnes pneus et c'est tout en bas de la page.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ericcar a écrit:fiestaman a écrit:je recherche un site internet que l on avait une fois mis dans le forum mais que je ne trouve plus.il s agit du site ou on entrait le numero de sa carte rose et qui nous donnait les dimensions maximale de taille de jantes autorisés..merci d avance tu peux trouver ca sur le site du goca , tu selectionnes voiture et puis tu selectionnes pneus et c'est tout en bas de la page.salut Salut, Merci pour cette info! Mais tu pourrais passer par la case presentation avant de continuer a poster stp. Presentation: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites