bmw monstro 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vend autoradio rockford fosgate RFX 9100 complette avec boite et telecomande et boitier de protection prix 200 euro ou echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATZI007 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 JE SUIS INTERESSER MAIS JE N EST QUE 150 EUROS A TE DONNER MON ADRESSE EST HATZI007@HOTMAIL.COM MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 désolé mais a ce prix la elle part pas le minimun que je peux faire ses 170 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 HATZI007 a écrit:JE SUIS INTERESSER MAIS JE N EST QUE 150 EUROS A TE DONNER MON ADRESSE EST HATZI007@HOTMAIL.COM MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE Salut, Moi j'ai le lien vers la case presentation a te donner. Lien=> /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci de t'y presenter au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mouyourt a écrit:HATZI007 a écrit:JE SUIS INTERESSER MAIS JE N EST QUE 150 EUROS A TE DONNER MON ADRESSE EST HATZI007@HOTMAIL.COM MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITESalut,Moi j'ai le lien vers la case presentation a te donner.Lien=> /presentations-daa-team-street-tuner-f4/Merci de t'y presenter au plus vite trop fort j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 2 février 2009 up ecoute proposition je cherche un ecran plafonnier ou batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 3 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 petit up comme ca il achete mon poste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 février 2009 upup personne pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 février 2009 up up meme contre ecran normale mais 2 ou ecran de pc plat en 19 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 8 février 2009 up sa dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 13 février 2009 up contre contre ecran plafonier ou ecran par soleil ou 2 petit ecran et je donne avec un lecteur dvd voiture avec telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites