karlitooo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Annonce jante ou accessoire Type d'annonce : VenteObjet : Jantes aluorigine : AUDI 5/112 ET 43Etat : occasion bon Emballage d'origine :non Marque : AudiDescriptif et autres informations: Un peu griffée rien de grave Prix de vente : 750 € Négociable : A voir contre une proposition d échange avec des 16" + des euros. Livraison/envoi : A venir chercherConditions : vente en main propreFacture : /---------------------------------------------- Localisation : CHATELET---------------------------------------------- Contact : MP---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pq tu les vend j ai des jantes de golf 5 8 batons d origine avec le bord poli et 4 nouveau pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Light a écrit:pq tu les vend j ai des jantes de golf 5 8 batons d origine avec le bord poli et 4 nouveau pneus Je les vend car j ai des nouvelles qui m attendent dans le garage...voir mon topic voiture .. Tu dis quoi avec des jantes golf 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bin j voyais que tu proposais un echange contre des 16 plus des euros dc te dis que j ai mes 16 au cas ou ca interesserai tt depend combien tu veux en plus des 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si c est des toles ca se vend environ 200à 250 euro avec pneus bons.. Si c est jantes en alu surement 300 à 350...J ai mis mes jantes a 750...A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Upppp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Uppp 700 euro à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Uppp 700 euro à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 VENDUES A Supprimer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites