Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

ENVIE DE FAIRE MON PROPRE CLUB ... ( fin du projet ... )

Messages recommandés

effacement texte precedent .... j abandonne l idee du club pour le moment car j aurai pas assez de tps ac le boulot etant donné que je monte de garde 1 semaine sur deux et bcp de travail ( employer pompe funebre ) et je n aurai pas eu le tps de participer et de m investir a 100% je prefere attendre voir oublié l idee pendant un long moment ...

et trouvee un club qui est deja bien avancee


d autre nouvelle suivront p-e a bientot accola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aucun des 2 pourquoi ne pas rejoindre un club ?
beaucoup on pour règles les même que tu annonce donc ...

en totu cas bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
moi aucun des 2 pourquoi ne pas rejoindre un club ?
beaucoup on pour règles les même que tu annonce donc ...

en totu cas bonne chance

zzz avant de demander pour rentrer dans le daa j'avais créé le Everyday Car Tuning Team avec des amis.. mais bon.. rejoindre un vrai club c'est dix fois mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
mais bon.. rejoindre un vrai club c'est dix fois mieux!!


y à pas de vrais ou de faux club
juste que créé plein de club de 3 membre c'est un peu con
si on sait regrouper plus de gens qui pencent pareil et s'amuse ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas le contraire , mais je pense que nous sommes suffisament pour creer un club sur hannut et alentours , ds mes connaissance je pense que nous sommes une dizaine mtn j attend leur avis et leur reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
vine-k a écrit:
mais bon.. rejoindre un vrai club c'est dix fois mieux!!


y à pas de vrais ou de faux club
juste que créé plein de club de 3 membre c'est un peu con
si on sait regrouper plus de gens qui pencent pareil et s'amuse ensemble


oui mais bon je me suis encore mal exprimé..
enfin c'est son projet, en tout cas il existe tellement de clubs qu'il y a moyen de trouver.. il suffit d'oser je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tt vous dire j ai eu des propostion pour rentrer ds differents club ... mais j avais envie de faire le mien ... ca fais un moment que j y pense et mtn que je pense avoir l opportunité de le faire ben je fonce ...

meme si il n abouti pas j aurai essayer ... meme si par apres je dois aller ds un club plus connu ...

enfin j attend tjs les reponses ...

sinon je pendrai la decision de rentrer ds un club ... voilà vous savez tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
je ne dis pas le contraire , mais je pense que nous sommes suffisament pour creer un club sur hannut et alentours , ds mes connaissance je pense que nous sommes une dizaine mtn j attend leur avis et leur reponse


c'est sur que si sa fonctionne tant mieux pour vous
je connais pas les club sur hannut mais se serais dommage de créé des clubs en abus
ça ne fait que séparer les gens par petits groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur hannut il y avais DARK SIDE , fini il se consacre au rally si j ai bien tt suivi ... et il y avais HOT DRIVERS fini egalement je crois mais pour celui la pas sur ... sinon ben c est tt dc voilà
c est vrai que si il y aurai eu 3 voir 4 club sur hannut j aurai laisser tomber l idee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere aller seul facon ou se donner rendez vous pour un depart a plusieurs facon y a tjs des gens sur place qu'on connais sur place pour s'amuser et c bien ca le principal
un club c bien mais c pas facile a gerer non plus mais en tout cas bonne chance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pas facile a gerer mais j ai envie de tenter ma chance ,
sinon ben on verra par la suite ... les premiers mois seront tres dur , organisation rencontre meeting ect ... on verra ce que cela donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis fonce!!! Regarde greg à démarré le club ( Radical Team ) il y avait po grand monde mais voilà maintenant il y a pas mal de monde et des belles caisses donc pour moi lance toi. C'est pas comme une société donc tu te plante benh tampis quoi rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour foncé me faudrai des reponses lol
j en ai deja eu 3 mtn j attend voir si moyen d en avoir + lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme j'ai tjs dis... Créer des clubs et des clubs... ça ne sert à rien... Y a des millions de clubs en Belgique et c'est malheureux... Surtout que les clubs ne durent jamais plus de 4 ans, un peu comme les Présidents lol...

Quand vous regardez comme il faut... Quel club est là depuis plus de 10 ans... Maintenant chacun sa façon de voir les choses lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je confirme deja le nom du club ...

PARADISE TUNING TEAM

mtn me manque un petit logo pour aller avec cela ...
sinon j'ai deja eu des reponses et elles sont positives dc je pense reellement l ouvrir ...
voilà vous savez tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi comme j'ai tjs dis... Créer des clubs et des clubs... ça ne sert à rien... Y a des millions de clubs en Belgique et c'est malheureux... Surtout que les clubs ne durent jamais plus de 4 ans, un peu comme les Présidents lol...

Quand vous regardez comme il faut... Quel club est là depuis plus de 10 ans... Maintenant chacun sa façon de voir les choses lol...


tout a fais d accord....
daa sa fais un bail qu il est la, nous aussi c est la 7ieme année du Xctt...avec des haut et des bas, sa fais 3 fois que je peu tout refaire suite a des clans former, qui ont creer d autre club mdrrrr
c est con de faire des clubs,des clubs et des clubs...mnt si sa marche bonne chance pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais des clubs des clubs .... mais j ai l opportunité de le faire , avec des gens "bien" ... dc je me lance mtn je confirmerai reellement fin janvier si il existera rellement ou si il n ouvre pas et la si j ai de bonne proposition pour entrer ds un club j irai surement ...
voici voila voilou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi comme j'ai tjs dis... Créer des clubs et des clubs... ça ne sert à rien... Y a des millions de clubs en Belgique et c'est malheureux... Surtout que les clubs ne durent jamais plus de 4 ans, un peu comme les Présidents lol...

Quand vous regardez comme il faut... Quel club est là depuis plus de 10 ans... Maintenant chacun sa façon de voir les choses lol...


tout a fais d accord....
daa sa fais un bail qu il est la, nous aussi c est la 7ieme année du Xctt...avec des haut et des bas, sa fais 3 fois que je peu tout refaire suite a des clans former, qui ont creer d autre club mdrrrr
c est con de faire des clubs,des clubs et des clubs...mnt si sa marche bonne chance pour vous Wink


DAA ça fait 10 ans... Depuis 99 mais l'histoire du club est différentes des autres... Un seul club depuis 10 ans mais c'est pas vraiment un club lol... C'est difficile à expliquer mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
Oui je sais des clubs des clubs .... mais j ai l opportunité de le faire , avec des gens "bien" ... dc je me lance mtn je confirmerai reellement fin janvier si il existera rellement ou si il n ouvre pas et la si j ai de bonne proposition pour entrer ds un club j irai surement ...
voici voila voilou mdr


Pourquoi tu va pas dans le Radical Team de Waremme?

C pas loin de chez toi et eux leur club existe deja depuis un ptit moment et sont deja quelque un!

Demande a Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais p-e mais bon j ai pas envie de m omposer je prefere que l on me demande avant , enfin c est a voir aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est pas un club qui vient voir après toi pour moi il faut que tu demande pour y rentrer. sauf si t'as un superbe projet full alors certains club s'arrachent pour t'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ... enfin pour moi la saison commence qu en mars dc j ai qd meme le tps de reflechir jusque fin janvier , ensuite on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo / bora a écrit:
tu sais c'est pas un club qui vient voir après toi pour moi il faut que tu demande pour y rentrer. sauf si t'as un superbe projet full alors certains club s'arrachent pour t'avoir...


perso je trouve que beaucoup de club sont comme sa et ne prenne pas le temps d'apprecier la personne mais plutot sa voiture je trouve sa un peut con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi comme j'ai tjs dis... Créer des clubs et des clubs... ça ne sert à rien... Y a des millions de clubs en Belgique et c'est malheureux... Surtout que les clubs ne durent jamais plus de 4 ans, un peu comme les Présidents lol...

Quand vous regardez comme il faut... Quel club est là depuis plus de 10 ans... Maintenant chacun sa façon de voir les choses lol...




zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
ludo / bora a écrit:
tu sais c'est pas un club qui vient voir après toi pour moi il faut que tu demande pour y rentrer. sauf si t'as un superbe projet full alors certains club s'arrachent pour t'avoir...


perso je trouve que beaucoup de club sont comme sa et ne prenne pas le temps d'apprecier la personne mais plutot sa voiture je trouve sa un peut con


zzz

t as une chouette voiture toi dis donc...



98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
jo-riders a écrit:
ludo / bora a écrit:
tu sais c'est pas un club qui vient voir après toi pour moi il faut que tu demande pour y rentrer. sauf si t'as un superbe projet full alors certains club s'arrachent pour t'avoir...


perso je trouve que beaucoup de club sont comme sa et ne prenne pas le temps d'apprecier la personne mais plutot sa voiture je trouve sa un peut con


zzz

t as une chouette voiture toi dis donc...



98


euh non vendue depuit hier 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais, demande toujours à greg (Radical Team) envoie lui un mp et demande lui
toujours pour rentrer dans le club, on est de waremme donc pas très loin!
voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c est gentil vais voir pour lui demander alors ... c est vrai que le radical est pas mal et c est pas loin ... affaire a suivre good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm c est excitant cela mais bon pour cela faut que je voie ac madame mdr

et puis plus on est de fou plus on rit non ? frappelacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude duss a écrit:
HOT DRIVERS n'est pas fini le Président est toujour la avec les autre moi je suis parti pour aller chert les daa


Tien le président ses Andy Gorecki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
jean-claude duss a écrit:
HOT DRIVERS n'est pas fini le Président est toujour la avec les autre moi je suis parti pour aller chert les daa


Tien le président ses Andy Gorecki ?


non c est greg qui a l audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
ah oui je voit qui ses Smile pensait que c'était andy moi ^^


non non et qd tu passe ds hannut un px moi de bruit 66mdrmdr y avais 5 voitures devant moi et tu passais au smatch et t ai entendu.c est jeune alors mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pour l entendre on l entend avec son pot ... et il veut mettre une double sortie du meme style on ne va plus rien entendre autour de nous
frappe et j en connais un qui devra pousser sa voiture qd il verra des poulet tt pret tellement ca fera du bruit
88=======/ pas content021068071 /============== 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL mes vous parler de qui ? Mr. Green ca va jusque maintenant il mon jamais rien dit 10 ouai mes une ligne en inox et collecteur m'aurait bien plu goodmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude duss a écrit:
HOT DRIVERS n'est pas fini le Président est toujour la avec les autre moi je suis parti pour aller chert les daa


moi j'en suis toujours Exclamation

mais pour se qui est du monde du tuning,je pense que je vais encore mettre ca de cote un bon moment (choix personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...