civic7001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je voudrais supprimer mes répétiteurs d'ailes, mais dès que l'ampoule est enlevé le restant des clignos vont plus vite comment pourrais je faire pour que le clignotement se fasse normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu as juste retirer le fil et enlever l'ampoule moi sur ce que j'ai cru comprendre sur un site le gas a supprimer le contacteur complet qui arrive jusqu'a l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 justement quand j'enlève l'ampoule le clignotement va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai supprimé les miens sur la fiesta et aucun changement de la frequence de clignotement. au pire, planque les ampoules a l'interieur des ailes( avec un coup de bombe noire dessus), c'est la solution la plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah oui j'avais pas pensé à ca!!! merci gagli et john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 de rien ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites