cedricC2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j ai besoin d un conseil, comment , enfin avec quoi coller une grille alu sur un pare choc ? j ai essayer de la coller avec du silicone colle , laissez sechez 3 jours , mais ne tiens tjs pas ... dc je sais vraiment pas avec quoi coller cette foutue grille ... merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 avec du mastic de fibre (choucroute) ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de la colle a pare brise ca tiens bien mais quoi que tu mettes n hesite pas a certain endroit sur mon ancienne voiture on avait mis de tout ( silicone + pisto-colle + colle pare-brise + bouchon de vin pour tenir en place ) et ca a tenu 3 et demi ans sans bleme apres je sais pas g vendu la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouep de la fibre ça tiens super bien! Perso mon beau-papa me l'a mise avec ça et je te jure que si je pète même le pare-choc je parie que la grille reste en place! C'est Mac Gyver mon beau-papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut, perso j'utilise de la colle a pare brise( sikaflex) l'avantage c'est que ca reste elastique, donc insensible aux vibrations . l'inconvenient c'est qu'il faut laisser secher quelques heures. et une fois que c'est collé, ca ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci MONSIEUR GAGLI du conseil ... sinon tout va bien pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi j'aurais dit de la choucroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 des chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dblok a écrit:des chewing gum Ah fa a pensé à de la pritt! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas mal du tout mais la bleue ou la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalshim 0 Posté(e) le 16 mars 2009 De la colle au pistolet, ca va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2009 GAGLI a écrit:salut,perso j'utilise de la colle a pare brise( sikaflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Du produit biologique homosapiens, faut juste beaucoups de motivation (femme) pour la quantité récoltée. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pascalexeo a écrit:Du produit biologique homosapiens, faut juste beaucoups de motivation (femme) pour la quantité récoltée. MDR pascal tes recettes personnelles sont bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 25 août 2009 PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites