Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timyyy

timyyy et mazda snif

Messages recommandés

Timyyy a écrit:
voila ajd g t decider a aller dir bonjour a une amies a bxl jusque la tt va b1 et et sur la route du retour vlan accident g voulu eviter une voitur ki le doublai en mm temp ke je me metai sur ma bande de droite et la je ss partie en tete a queu pour l eviter et baf au 3eme tete a queu je me ss pris la berne central mes bon plus de peur que de mal voila les tof snif



voila deso de la caliter mes bon il fsait noir et c avec le gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas g rdv demain au garage et puis a mon assureure et on vera se ke sa dit

mes bo je pense ke sa va etre tout a mes frais et si c le cas je v m aranger pour trouver un garage et la refair avec des pieces prirate et ki c peu demander a MIKA COM pour la refair mdr lol comme sa direct trenkil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....

Rien que de la tole froisser!

Tant que tu a rien.

Pour les photos... Tracasse pas hien!!!

Fait en a "l'occas" quand il fera plus clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff vive les accidents
tantot en partant on est passer a cote d un accident avec au moins 15 voitures impliquees toutes touchees mais certaines juste pneus crever d avoir rouler dans les debris et une sur le flan qui brulait

et petite pluie de grelon pres de chez moi g pris 3 fois + de distance pour freiner et encore un peu j montais sur le trotoir car meme les roues braquees et frein a fond ca repondait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégoutée pr toi mais le principal c que tu n'as rien,
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
dégoutée pr toi mais le principal c que tu n'as rien,
courage
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les mess sa ft plaisir

et les derniere nouvelle son ke tt les degas son a mes frais snif

et la elle ft dodo cher mazda a bxl au consionaire DEBOLLE et j atem leur devis pour avoir pluss d info snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
merci pour les mess sa ft plaisir

et les derniere nouvelle son ke tt les degas son a mes frais snif

et la elle ft dodo cher mazda a bxl au consionaire DEBOLLE et j atem leur devis pour avoir pluss d info snif


arf... tu n'as pas pris l'omnium complete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
merci pour les mess sa ft plaisir

et les derniere nouvelle son ke tt les degas son a mes frais snif

et la elle ft dodo cher mazda a bxl au consionaire DEBOLLE et j atem leur devis pour avoir pluss d info snif


tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
timyyy a écrit:
merci pour les mess sa ft plaisir

et les derniere nouvelle son ke tt les degas son a mes frais snif

et la elle ft dodo cher mazda a bxl au consionaire DEBOLLE et j atem leur devis pour avoir pluss d info snif


arf... tu n'as pas pris l'omnium complete??
non car j avais pas tro le bugets pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
vine-k a écrit:
timyyy a écrit:
merci pour les mess sa ft plaisir

et les derniere nouvelle son ke tt les degas son a mes frais snif

et la elle ft dodo cher mazda a bxl au consionaire DEBOLLE et j atem leur devis pour avoir pluss d info snif


arf... tu n'as pas pris l'omnium complete??
non car j avais pas tro le bugets pour


ah merde... bonne merde pour la suite! c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
timyyy a écrit:
vine-k a écrit:
timyyy a écrit:
merci pour les mess sa ft plaisir

et les derniere nouvelle son ke tt les degas son a mes frais snif

et la elle ft dodo cher mazda a bxl au consionaire DEBOLLE et j atem leur devis pour avoir pluss d info snif


arf... tu n'as pas pris l'omnium complete??
non car j avais pas tro le bugets pour


ah merde... bonne merde pour la suite! c'est bien dommage...
merci...

les derniere nouvelle son ke g tjr pas hue de nouvelle du garage alor ke g dja sonner 4foi grrr et la g une voitur de ramplcement pour 5 jour c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timyyy a écrit:
et voila tento dans l a pres midi g hue de snouvelle g reçu le devis du garage et sa donne sa +- a vous de voir mdr les degas

voila les dernierre info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je serait toi je fait deja un chose je la ramene la au garage que tu la acheter serait mieux et le prix aussi
tu fait juste repare la mecanique au garage et la carroserie tu la fait faire en black se sera bien moin cher je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on demander pour kil refasse ke la mecanique car en fait les feux et tt sa il ce met en fonction des ailes et tt koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timyyy a écrit:
voila les nouvelle et ce en photo pfff
alor ils mon diot ke c t les longeron ki avais bouger alor voila pff




et voila les degas pfff je ss degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso change de toto si tu sais car vu comme ca a bouger faut esperer que le moteur n ai po bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn le moteur tourne encor nikel et tt sa le truc ki ft chier ces ke les longeron on bouger koi pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui.... Quand meme 95 .

Regarde a combien t'ai revenu la voiture et voit si ca vaut la peine de la faire reparer!!!

Mais... Put.... Bien amocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p..... grave deg . Vraiment super déso pour toi , mais vu le choc même après réparation j'oserais plus rouler avec la caisse , je n'aurais plus confiance. Enfin quel que soit ton choix courage a toi et une chance tu t'en sors indemne hourra good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres certain une fio kel son repasser sur le marbre elle bouge plus mes bon sa reste a voir koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien fait y a aucun soucis d'ailleur apres que c'est fait elle doit repasser au ct je croi, si serai risqué on ne le ferai pas et on declasserai a chaque fois les voitures donc si ca se fait c 'es que c correct si c bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok mes une foi ke sa a bouger elle doive pas etre declaser alor ?

moi y a un type ma dit ke sa pouvais mal car lui avais dja rouler plusieur annee a pres avec les cienne ki on passer au marbre et il a jms r1 hue kil a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a trois ans un ami carrossier a acheté une focus "déclassée" état similaire a celui de ta voiture.. le mec n'avait pas d'omnium ni rien.. il l'a desespérément mise en vente 1500€ ni une ni deux mon pote l'a prise.. il l'a réparée et roule toujours avec.

pour info en la réparant lui meme en étant carrossier avec les pièces et une couleur complète elle lui est revenue a 2700€ passage au ct compris.(au passage quelques lissages, rétros, pare-chocs)

ta voiture ne passera pas au controle après accident je pense car elle n'a pas été déclarée aux assurances si je ne me trompe pas? (aucune intervention de l'assurance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te la rachete pour 1€ symbolique 101010

Une voiture bien faite (passer un marbre) est bien souvent plus droite qu'une voiture qui sort de la chaine de montage!

Mon voisin a racheter une Golf 3 cabrio completement manger sur le coter gauche, il la mise sur le marbre et au controle tech ont lui a dit que le coter gauche etait plus juste que le coter droit..... Va comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timyyy a écrit:
a ok mes une foi ke sa a bouger elle doive pas etre declaser alor ?

moi y a un type ma dit ke sa pouvais mal car lui avais dja rouler plusieur annee a pres avec les cienne ki on passer au marbre et il a jms r1 hue kil a dit

ben non quand c réparé y a pas de soucis sinon pk on tolérerai ce genre de réparation ca doit juste etre bien fait c pour ca d'ailleur qu'il faut repasser la voiture au ct quand elle passe au marbre si on pouvai pa on les déclasserai direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila kelke tite nouvelle a pres tt ce temp etre endormi au garage sou bage la voila en fain partie pour se refaire une ti lifting et kelke tite modif si tt va bien lol

biento d autre nouvelle mes ps un mots sur les modif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...