fox3621 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Re-visite de l'hopital-bunker aujourd hui, premiere tentative...visite de l'aile droite au premier etage...on ressort..mais je n'etait pas satisfait du tout.... on y retourne... et la visite de l'aile gauche en primemais toujours au premier etage... impossible d'acceder au escalier pour nous monter (sauf si on aurait eu une masse avec nous )ca c'est une salle de reunion !!! une soucoupe volante??c'est un hopital ou une brocante???et pour la suite, c'est comme d'hab: http://urbexteam.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 fox362 a écrit:Re euh tu m inquietes la car le nom c presque mon nom de famille moi c verwee et ici il est marque verw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 belle tofs comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 kimya a écrit:belle tofs comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ^jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Encore une série bien sympa, je deviendrais presque fan de votre 'trip' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ga$h a écrit:Encore une série bien sympa, je deviendrais presque fan de votre 'trip' :p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ga$h a écrit:Encore une série bien sympa, je deviendrais presque fan de votre 'trip' :p Pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hééééééééééééééééé ca commence lol un groupe vient de se faire chopper dans l'hopital... ils voulaient y faire des photos comme nous.. mais pas de bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t es bien le plus ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ba deja, pas fort malin d y aller en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites