Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Qui parle l'allemand?

Messages recommandés

Salut à tous voila je recherche une personne qui parle allemand. Si quelqu'un parmis vous le parle ben faite moi singne merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniboysssssssssssssssssssss !!! Il est remis du nouvel an lui ? mdr on le vois plus bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Miniboysssssssssssssssssssss !!! Il est remis du nouvel an lui ? mdr on le vois plus bcp !



plus aucune nouvelle de lui...

apparament il habite au dessus du magasin d'informatique ou je travail depuis début du mois mais plus aucune nouvelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
minimoys est germanophone Wink


c est ca qu on comprenait plus trop au nouvel an... il parlait peut etre allemand... 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vine-k a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Miniboysssssssssssssssssssss !!! Il est remis du nouvel an lui ? mdr on le vois plus bcp !



plus aucune nouvelle de lui...

apparament il habite au dessus du magasin d'informatique ou je travail depuis début du mois mais plus aucune nouvelle..


salut deso et oui je vis tjr lol ben tjr pas internet mes mon gsm vas tjr lol a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
vine-k a écrit:
minimoys est germanophone Wink


c est ca qu on comprenait plus trop au nouvel an... il parlait peut etre allemand... 1010


mdr bruno t un enfoirer lol merci hein et non cettais pas de l'allemand enfin m'en souvient pas lol

sinon ben ok je suis a ta dispo tu me contacte quand tu veux enfin tout a ete dit au tel a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui minimoys comme je t'ai dit. Merci à toi laurent 1987 mais tu es un peu loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...