mikacom design 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 montage d'un kit carzone sur 307cc PS: a ne pas acheter car i a rien qui est juste et pour le prix du kit c'est triste!! APRES 35H de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ca va encore etre qqch de terrible ca!!! joli boulot. vite que tt soit peint pour voir le resultat final mais tu fais du joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien bien joli Tu as de l'or ds les mains mikacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bmwserie3 a écrit:ca va encore etre qqch de terrible ca!!! joli boulot. Arnaud a écrit:Tu as de l'or ds les mains mikacom c pour ca que je l embrassse pas mais que je lui sert la main quand je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 joli mais le becquet j aime pas trop... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bruno a écrit:joli mais le becquet j aime pas trop... :s oui g conseillé de pas mettre,mais bon client ki descide! j'c juste donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bruno a écrit:joli mais le becquet j aime pas trop... :sdu même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ced (tuning-design) a écrit:bruno a écrit:joli mais le becquet j aime pas trop... :sdu même avis tres beaux kit mais le becquet sais vraiment pas sa du tout il change de coulleur de voiture aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Raphgolf a écrit:ced (tuning-design) a écrit:bruno a écrit:joli mais le becquet j aime pas trop... :sdu même avis tres beaux kit mais le becquet sais vraiment pas sa du tout il change de coulleur de voiture aussi ??? non reste meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mikacom design a écrit:bruno a écrit:joli mais le becquet j aime pas trop... :soui g conseillé de pas mettre,mais bon client ki descide! j'c juste donner mon avisbah oui, tu fais ce qu on te demande hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas mal le kit mes bon comme les autre les becquet pas tro fan mes bon chacun c gous ces vrais ke c quand mm domage d acheter un kit conplet et ke il y a ten de diference anec les pices pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 timyyy a écrit:ces vrais ke c quand mm domage d acheter un kit conplet et ke il y a ten de diference anec les pices pffy en a beaucoup comme ca tsé... hors que c est prevu pour ta voiture, les pattes de fixation ne sont pas au bon endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui j'ai eu pareil avec mon kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c desolan je trouve kan mm mes bon faut fr avec pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien tout ca, même avis sur le bequet mais c'est pas de ta faute lol, bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi avec mon kit rien comme merde il s est placer tout seul c etait un carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est malheureux pour le kit que tout est hors cotes .... Va expliquer a ton client qu'a cause de ça , le montage peut vite couter plus cher , en tout cas , beau travail dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 beau travail vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça se présente bien en tout cas bravo mais rétréci le becquet, si haut ça fait soucoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment superbe, et pour moi le becquet ne derange pas au contraire... vraiment un travail propre comme a ton habitude ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 impatiente de voir la fin même si je ne colle pas au beket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 maie a écrit:impatiente de voir la fin même si je ne colle pas au beket! c a la voiture qu il doit coller pas a toi pfffffffffffff ok je sors moi perso j feraiune tite couleur meme si c pas une grosse difference de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme d'habitude... Rien à dire... Mais c'est pas mon canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 superbe vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 va tout claquer, y a juste l aileron que j accroche pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comme d'hab terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 allez c'est reparti pour une autre toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 février 2009 bien belle a part cette aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 2 février 2009 super boulot comme dab jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est belle mais en rouge elle aurais plus claquer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 bruno a écrit:joli mais le becquet j aime pas trop... :s Ca gache bcp l'arriere de la voiture.... Mais comme Mika a dit, c le client qui decide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour ma part je trouve que l aileron n est pas trop mal ... mais sinon tres beau travail et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 février 2009 mci et comme g deja dis, c le client K le dernier mot,meme si c pas le bon des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 février 2009 mikacom design a écrit:mci et comme g deja dis, c le client K le dernier mot,meme si c pas le bon des fois lol mdr le joli mot de la fin deja un autre project de prevu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 février 2009 jo-riders a écrit:mikacom design a écrit:mci et comme g deja dis, c le client K le dernier mot,meme si c pas le bon des fois lolmdr le joli mot de la fin deja un autre project de prevu?? ibiza et 206cc ki vont rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 mikacom design a écrit:jo-riders a écrit:mikacom design a écrit:mci et comme g deja dis, c le client K le dernier mot,meme si c pas le bon des fois lolmdr le joli mot de la fin deja un autre project de prevu??ibiza et 206cc ki vont rentrer Ta pas envie de passer du temps sur une Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mouyourt a écrit:mikacom design a écrit:jo-riders a écrit:mikacom design a écrit:mci et comme g deja dis, c le client K le dernier mot,meme si c pas le bon des fois lolmdr le joli mot de la fin deja un autre project de prevu??ibiza et 206cc ki vont rentrerTa pas envie de passer du temps sur une Mazda ca peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon boulot et l'aileron ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi je l'aurais mis en rose mouahahaha je deconne et mika tu veux pas t'occuper d'un pt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 3 février 2009 didju il va en avoir du boulot ... bonne merde a toi car des fois tu dois en voir lol mais qu est ce que tu boss bien ... si tt va bien t aura p-e une C2 lol j attend confirmation de quelques trucs assez important mais te tiendrai au courant en tps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 février 2009 Drijvers a écrit:moi je l'aurais mis en rose mouahahaha je deconne et mika tu veux pas t'occuper d'un pt mdr possible a faire un truc de folie sur le PT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 3 février 2009 cedricC2 a écrit:didju il va en avoir du boulot ... bonne merde a toi car des fois tu dois en voir lolmais qu est ce que tu boss bien ... si tt va bien t aura p-e une C2 lol j attend confirmation de quelques trucs assez important mais te tiendrai au courant en tps voulu pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites