Jukaotic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour à tous me voilà dans la rubrique adéquate pour présenter ma 206 : c'est une 1.4l xs 8s de 2001 en 3 portes et je l ai acheté il y a 3 ans comme cela:et la voici aujourd'hui : (après une transformation complète)de face :et l'intérieur : la sono : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci à vous prochain objectif si elle n'est pas vendue en début de saison 2009 : la pneumatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Wouhaaaaaaaaaaaa, j'adore. Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop trop belle, j'adore les couleurs felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aime bcp les jantes,parcontre le pc avant po du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle a bien changé entre le moment où tu l'as acheté et maintenant!!! beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci à vous pour les coms comme les critiques c'est tjr bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Terrible, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites