TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vous en avez marre des aixam sur nos route , rester derriere ce véhicule sans permis ! rejoignez-nous !! http://www.facebook.com/pages/Contre-Les-AIXAM-sur-nos-Routes-/45650357863 faites tourner autour de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C fait.... Marre de c ptit voiture ou tu roule avec ca et que tu meme pas obliger de connaitre un minimun du code de la route! De vrai DANGER public. Ps: j'ai fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je fais tourner... Car mm en scoot ils me bloque tt le tmp lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi j'aime bien les voitures sans permis au moins, ceux qui font des modifs dessus n'ont rien a craindre etant donné qu'elles ne passent pas le ct d'ailleur, j'ai un petit projet qui est en train de germer pour une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah bon? je suis curieux de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 GAGLI a écrit:moi j'aime bien les voitures sans permis au moins, ceux qui font des modifs dessus n'ont rien a craindre etant donné qu'elles ne passent pas le ct d'ailleur, j'ai un petit projet qui est en train de germer pour une voiture sans permis oh la on se calme prends tes pilules et retourne dormir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non, mais c'est vrai quoi. mais bon, inutile de te dire qu'elle n'aura plus que le nom de voiture sans permis meme le moteur serait changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu m intrigue là... ca fais penser a une idée de projet que j ai eu y a 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 GAGLI a écrit:moi j'aime bien les voitures sans permis au moins, ceux qui font des modifs dessus n'ont rien a craindre etant donné qu'elles ne passent pas le ct d'ailleur, j'ai un petit projet qui est en train de germer pour une voiture sans permis Et mon garçon arrête de fumer hein!!! T'es encore saoul du DAA ou quoi?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il a raison... pas de ct donc prepa de folie moi je vois bien un bon vieux moteur d'une cbr1000 dedans lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Spider a écrit:il a raison...pas de ct donc prepa de folie moi je vois bien un bon vieux moteur d'une cbr1000 dedans lol... +1111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Spider a écrit:il a raison... pas de ct donc prepa de folie moi je vois bien un bon vieux moteur d'une cbr1000 dedans lol... perso je pensait plus a un hayabusa 1300 ( mais avec le chassis et les freins qui suivent bien evidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 quand tu as çà devant toi bouge toi,,,c'est dangereux à mort,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites