Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c vrai que ca change et boule a zero msieur merci lappinou...en vrai c core plu flag pasque y a pas que le visage qui a fondu lool boul a zero sa risque de faire peur mdrrrrrrrr j avais fais y a pas longtemps et madame apprecie pas lol non j voulais dire les boules a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit: LAPPIN a écrit:ptin c vrai que ca changeet boule a zero msieurmerci lappinou...en vrai c core plu flag pasque y a pas que le visage qui a fondu loolboul a zero sa risque de faire peur mdrrrrrrrrj avais fais y a pas longtemps et madame apprecie pas lolnon j voulais dire les boules a zero salopiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super pour toi moi tjr pas de retour enfin mon bras lol et je c pas quand je vais terminer mon ptit trav enfin porte toi bien a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh putain comment tu a deja changer roya c'est abuser mais fait attention a toi pour la suite et on s'en fou de ce que les autre pense si on doit s'arreter a ca on vie plus ( tu vois ce que je veux dire ) et je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous trois A++ ROYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites