Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

de retour

Messages recommandés

Suite a mon opération me vla de retour apres 15jours.
desolé a ceux a qui je n ai su repondre au MP 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les potes...
l opération en elle meme a été un peu longues et donc g eu des complications apres. enfin c deja oublier mnt que suis a la maison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTMAN a écrit:
a quand la feteeeeuuuuhhhhhhhhhh
lol

oula..... 29mars a anderlecht????va y avoir comme un dblok nouvelle version tout foufou partout mdrrrrrrr
ici suis un mois et demi au repos triste peu meme pas taffer sur la civic et la moto triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue a toi !
Le mois de congé tu vas bien pouvoir profiter de la petite Jade et de Titi
Donc d'un autre coté c'est bien Smile

Bon retablissement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
content que tu sois revenu
j espere que olilie t as remis mon bonjour l autre jour

oui oui ma poule

le gwooo je profite tout les jours de mes cheries lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello fi , et quoi ça c'est bien passer ? Pas trop douloureux ? enfin si tu as des questions hésite pas fi en mp je suis la !!!

Clair que c'est une nouvelle vie qui commence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aura un demi dblok lol mais bon sa sera tjrs la meme personne selui kon aime et que certain deteste a entendre ces dire mais sa sera le meme.

sa sera moin impressionnant en short et avec la batte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Hello fi , et quoi ça c'est bien passer ? Pas trop douloureux ? enfin si tu as des questions hésite pas fi en mp je suis la !!!

Clair que c'est une nouvelle vie qui commence !!!

sa va, sa a été plus long niveau de l operation elle meme car pas prevenu d un pre-regime a faire, donc estomac gonfler avec les fetes :s et aussi avec l anneau a enlever avant de faire le by pass

apres sa g eu droit a une fuite sur la partie qui n est plus opérationnelle de l estomac qui a donner droit a des poussée de fievre...bref g eu 11jours d hospi 5
maintenant sa va le processus est deja bien lancer avec une perte de 11kg en 12 jours lool, y a plus cas kom on dis!
merci man si besoin te ferai signe goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
Boooohhh on aura meme plus le Dblok d'avant mdr!

nan vous l aurai en bcp plus joyeux et bcp plus croquant dans la vie...un peu comme y a 5-6ans quand g debarquer sur daa et qui ma vallu ce pseudo pasque je dblokais un max loool...

souvenez-vous des show xctt 2007 qui a pas eu en 2008 pasque jme sentais pas me foutre a poile avec mes 180kg......
Et ouais 180 apres etre descendu jusque 127 avec l anneau en partait de 163...
bah temps cas faire autant dire tout, les langues de putes pourront parler ainsi comme il le font deja...d ailleurs mon ami fais attention car obelix devient idefix mais idefix est argnieux et pourrait bien te bouffer les couilles....fin de parenthese lol
seul difference c que moi dans qqs mois je serais vachement moins gros mais eux seront tjs aussi cons

mouuahahahahhahahahahahahahhaahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
on aura un demi dblok lol mais bon sa sera tjrs la meme personne selui kon aime et que certain deteste a entendre ces dire mais sa sera le meme.

sa sera moin impressionnant en short et avec la batte lol

pas dis ma poule...la diete ma dis que j avais une putain carrure sous la couche qui va fondre good
mais c sur que je serai tjs le meme!!!!!!!et qui en aura tjs pour parler hein....
je vous deja le genre:
ouais il a du se faire opéré pour perdre du poids...

ben sachez juste que c une maniere de procédé quand on y arrive pas par sois meme malgré la meilleure volonté du monde et sa y en a 2-3 du forum ici qui l ont fait et le confirmeront tres bein...de toute maniere ct ou faire sa ou dans un an etre a 200kg en chaise roulante??????? tres peu pour moi, j ai envie de vivre et de jouer avec ma fille kan elle aura envie!!!!!!!

donc voila en effet en route vers la nouvelle vie avec une grosse aide!

je sais aussi qui en a un ou deux qui hesite a le faire...les amis si vraiment vous y arrivez pas autrement et que vous avez tous les accord, FONCER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyy qui revoila 6


content que tout ce soit bien passé malgré les problemes post-operatoires .



bon retablissement m'fi good et bonjour chez toi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit j espere que ca va aller et que tu te remettra vie mais sans trop forcer et comme je te connait ca va etre dur a faire ca loll bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les gens ki critque sont des con et cette opération est une bénédiction pour ceux qui n'arrive pas a perdre du poids en faisant plein de regime ou autre. Le prochain a y passer c'est moi mais je commence les démarche après les vacances 2009 car trop d'événement avant sa. Et on ma conseille de faire sa après pour en profite pleinement. En tous cas moi je dit ke les gens qui te crash dessus sont des gros jaloux car je t'ai connu sur coolbox avec le clan vw et au fil du temps j'ai pu constater je tu étais un mec extra. Enfin voilà se ke je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Bah les gens ki critque sont des con et cette opération est une bénédiction pour ceux qui n'arrive pas a perdre du poids en faisant plein de regime ou autre. Le prochain a y passer c'est moi mais je commence les démarche après les vacances 2009 car trop d'événement avant sa. Et on ma conseille de faire sa après pour en profite pleinement. En tous cas moi je dit ke les gens qui te crash dessus sont des gros jaloux car je t'ai connu sur coolbox avec le clan vw et au fil du temps gros pu constater je tu étais un mec extra. Enfin voilà se ke je pense




zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Bah les gens ki critque sont des con et cette opération est une bénédiction pour ceux qui n'arrive pas a perdre du poids en faisant plein de regime ou autre. Le prochain a y passer c'est moi mais je commence les démarche après les vacances 2009 car trop d'événement avant sa. Et on ma conseille de faire sa après pour en profite pleinement. En tous cas moi je dit ke les gens qui te crash dessus sont des gros jaloux car je t'ai connu sur coolbox avec le clan vw et au fil du temps gros pu constater je tu étais un mec extra. Enfin voilà se ke je pense


merci man et tout a fais d accord avec ce que tu dis au debut le reste c est ton avis parso man 2
bonne merde pour ton by good

merci a tout les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re oli profite bien de jade et de titi pendant ce moi car sa passe trop vite content de savoire que cele sais bien passee et sur tout une nouvelle vie pour toi repose toi bien biz a jade et a titi a plus goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:



ouais il a du se faire opéré pour perdre du poids...



Beh quand yen aura qui sauront ce que c'est...Ils pisseront à la porte de pas mal! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
Dblok a écrit:



ouais il a du se faire opéré pour perdre du poids...



Beh quand yen aura qui sauront ce que c'est...Ils pisseront à la porte de pas mal! good


d office...c pas de la mini operation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pu envoyer un sms ma poule .... je t'avais demander de me dir quand tu pouvais sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'savais même pas qui l'avait été à l'hosto...

J'espere que tout va bien...


oui sa va g la patate loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
t'aurais pu envoyer un sms ma poule .... je t'avais demander de me dir quand tu pouvais sortir...


...... j ai pu sortir............ mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend tres bien et si il y avait que l apparence ca irrai encore mais y a tout le reste aussi probleme de dos probleme aux jambes au coeur et j en passe tu ne t en sentira que mieux quand je ressort des vieux fut on pourrai en mettre un 2eme dedans lol perso j ai perdu 40kil en un ans et je me sens beaucoup mieux et mes filles et ma femme eux aussi le resante alors moi je dit fuck a ceux qui ne savent pas ce que c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
je te comprend tres bien et si il y avait que l apparence ca irrai encore mais y a tout le reste aussi probleme de dos probleme aux jambes au coeur et j en passe tu ne t en sentira que mieux quand je ressort des vieux fut on pourrai en mettre un 2eme dedans lol perso j ai perdu 40kil en un ans et je me sens beaucoup mieux et mes filles et ma femme eux aussi le resante alors moi je dit fuck a ceux qui ne savent pas ce que c est

voila c tout a fais sa, les gens qui jugent l apparence j en avais rien a foutre...
mais les prob de dos, genou, jambes, puis le mental aussi quand j allais acheter des fringues et que je trouvais rien...
bref content que certtain comme toi voie les choses comme il faut :p

merci man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon petit citron, contente de te revoir en bonne forme. Je suis contente que tout se soit bien déroulé et je te souhaite un bon rétablissement!

bise à toi et tes femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelus a écrit:
Coucou mon petit citron, contente de te revoir en bonne forme. Je suis contente que tout se soit bien déroulé et je te souhaite un bon rétablissement!

bise à toi et tes femmes



y te reste le tit citron hein mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci bip bip lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 16h g été passer ma premiere visite...
tout va nikel doit encore juste garder ma poche de gastrostomie...

temps que j y était g demander a passer sur la balance :p
g encore perdu 6kg500 depuis ma sortie... j en suis mnt a -17kg en 15 jours

Franchement sa ma mis une de ces patates de nouveau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait quand meme attention a pas trop perde dans les debut !

façon au debut ça va super vite puis apres ça ralenti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Fait quand meme attention a pas trop perde dans les debut !

façon au debut ça va super vite puis apres ça ralenti !

je sais ma poule, mais j y peu rien :s
sa part tout seul, je mange comme je peu et ce que je sais en quantiter + le profitar + fortimel + vitamines etc...ici j attend juste d etre sur pied pour commencer le sport 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss D a écrit:
pfff la chance de perdre du poids si vite


c'est pas comme si il avait rien fait pour non plu, alors la chance ... je sais pas si les mots sont bien choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Miss D a écrit:
pfff la chance de perdre du poids si vite


c'est pas comme si il avait rien fait pour non plu, alors la chance ... je sais pas si les mots sont bien choisi


bah jla comprend c vrai que c rapide, mais y a toute une preparation derriere (des mois de visite a l hopital pour voir le psy,la diet,le chirugien,l anéstesiste et j en passe)mais aussi pendant avec l opération hard,les complications etc... et apres aussi avec des complement alimentaire et vitaminé a prendre a vie...donc olilie a raison dans un sens aussi good

c approprié sans etre approprié loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tit avant pendant....
vla ma grosse tronche avant:


et vla avec 17kg en moins....sa promet mdrrrrrrrrrrr

flagrant hein mdrrrrrrrrrrrrrrr
bon titi faut que tu coupe mes tifs mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
ptin c vrai que ca change

et boule a zero msieur

merci lappinou...en vrai c core plu flag pasque y a pas que le visage qui a fondu lool
boul a zero sa risque de faire peur mdrrrrrrrr
j avais fais y a pas longtemps et madame apprecie pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...