cedricC2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j aimerai savoir cmt on demonte le haut du tableau de bord de ma C2 sachant que qd j enleve ce qu il faut, vis , clips defais ca ne s enleve tjs pas et je n'ose pas forcer ... que dois je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Gagli va te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut il faut demonter tout le tableau de bord a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il faut tout demonter et si j me rapelle bien ce que le garage a dis c coller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j ai deja demonter tout , mais pour le decoller faut deja forcer assez bien a mon avis car j avais essayer et a part quelque craquement rien bougeais dc voilà enfin vais encore essayer merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cedricC2 a écrit:j ai deja demonter tout , mais pour le decoller faut deja forcer assez bien a mon avis car j avais essayer et a part quelque craquement rien bougeais dc voilà enfin vais encore essayer merci de l info mais renseigne toi au garage avant voir si le tableau de bord se remettrra bien car si c comme les panneuas de portes d un copain ca s est jamais remis comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci tte facon ma voiture va au garage debut fevrier pour l entretient de ses 1 an dc demanderai a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui tout demonter et deja a remonter normalement c bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour cela j ai de la patience lol mais bon j espere ne pas avoir trop de difficulter qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites