kiss-cool691 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a vendrepot d echappement remus(toute la partie arriere) double sortie pour seat ibiza 2000prix neuf : 305 eurosprix de vente : 250 eurosa savoir : la sortie n a jamais été posée et est toujours dans sa boiteraison de la vente : arret du tuning dans ma vie et conssecration complete pour ma future maison a venir: vente kit complet seat ibiza 2000 ( 400 euros ) (pc av , pc ar , bdc , capot avec prise d air )vente seat ibiza tdi 110ch de 2000 d origine , feux cristal , jantes 17 '' pouces refaite aux environs de mars 2008 avec 4 bon pneus yokohama si je me trompe pas :p 230000 km , entrtien viens d etre fait et rdv garage mardi pour regler d autres petits problemesjantes 16'' sans un coup fournies avec pour passage ct poste lecteur dvd-dvix-cd-mp3 + ecran7'' tft + sono complete( kit eclaté lanzar vibes vb 5.1 , baffle plage arriere bauschman 350 watts rms special spl , caison clos avec 2 subs rockford fosgate p2 et 2 amplis mac audio z 4200(1500watts piece)) ainsi que d autres gadget dont je ne me souviens pas :p la voiture sera repeinte avec le meme bi ton mais avec pc d origine et le blanc nacré redescendra sur ceux cile turbo a moins de 3 ans ainsi que d autres nombreuses piecespour la voiture echange possible ou faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 des photos serais la bienvenue pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila pour l echappement remus....il est homologué pour le ct.....et pour le reste je met ca demain ou apres demain sans fautes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt dit mois ton pot il va sur seat leon 2 tu peux me contacte sur msn ausi voici tunixrouge@live.fr sai domage elle est tes superbe ta voiture a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut quand tu auras su mettre lesphotos je serais pt intereser car jai une ibiza 2000 aussi et on vien de melaccidenter capot un peut plier par choc et phare av droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut a tous.....pour le pot renseigne toi chez schu et tiens moi au jus pour la leon 2....sinon....photo du kit a voir ici : http://kisss-cool69.skyrock.com en page 3voila voila....^^et mon num de gsm aussi....vu que je passe pas tout les jours.... 0497/32-74-72merci...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 des news??? et ptit up en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 uuuuuupppppp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 1 février 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 2 février 2009 je serais eventuellement interesse par le pot mais pas a ce prix. quel est votre dernier prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2009 j chri a écrit:je serais eventuellement interesse par le pot mais pas a ce prix. quel est votre dernier prix ? merci de te presenter avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 3 février 2009 disons heeeeuuuuuu......225 euros?????.....il est neuf et jamais posé....meme les pattes de fixation sont encore emballée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 3 février 2009 petites questions ton ibiza est une diesel,moi j ai une une ibiza cupra 2l 16v 150ch essence est ce que ton pot est compatible avec ? si on fait affaire comment fait on pour la liraison, j habite en france a calais dans le nord cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 3 février 2009 c est une tdi....mais je pense que ca doit etre les memes pattes de fixation.... a calais????bhein moi c est liege....a toi de voir si t es pret a faire le deplacement ou autres....sinon si t as une proposition.... et aussi oublie pas de passe par la case presentation si tu ne veux pas voir ton profil supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 février 2009 j chri a écrit:petites questions ton ibiza est une diesel,moi j ai une une ibiza cupra 2l 16v 150ch essence est ce que ton pot est compatible avec ? si on fait affaire comment fait on pour la liraison, j habite en france a calais dans le nord cdl peut tu passer par la case presentation sinon ton compte seras supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce que je te propose, je te prends ton pot d echappement a 200 euros en liquide et en main propre mais on coupe la poire en deux,c est a dire on se rejoint entre calais et liege a un endroit ,une date ,une heure precis voila ma proposition ,cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 4 février 2009 il y a combien de kilometre????parce que me taper un bon bout de chemin et te le laisser a 200 euros....finalement ca m interesse pas trop.....ou alors a 200 euros tu viens jusque liege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi,perso je t ai fait une offre en temps qu acheteur . si tu n est pas pret a faire quelques kms pour conclure ta vente ,je ne te comprends pas c est toi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 5 février 2009 quelques?????il y a +- 300 km de liege a calais...si on fait la moitié du chemin chacun....ca me fait 300 km aller-retour pour vendre un pot....perso c est un peu beaucoup juste pour un pot je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok je vais m en commander un neuf cela me reviendra moins cher !!! passe plutot une annonce dans ta presse local que sur internet ou fait du tuning sur un velo si tu veux pas sortir de ton village !!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2009 j chri a écrit:passe plutot une annonce dans ta presse local que sur internet sans tenir plus pour lui que pour toi le forum daa est originaire de liege et toi tu viens de calais c plutot toi qui n est pas dans ton coin par rapport a lui je suis inscrit sur myboons et si j achete un truc sur le site je me derange si il le faut ou je regarde avant d " encherir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est a dire qu il est tres gourmand,je lui demande de faire un effort au niveau du prix et il m annonce qu il le baisse de 25 euro tout en sachant qu il me vends 80 euros moins cher q un neuf! avec en plus ,600kms aller retours pour moi sans facture ni garantie constructeur !!! mais bon,dommage il a rate sa vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 5 février 2009 bha...je le vendrais a quelqu un d autre....sinon...le prix neuf....c est 305 euros.....alors de 200 a 305....y a pas 80 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 5 février 2009 et lapin....tu m as pris de court .....lol donc... uuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp... 200 euros et c est a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j chri 0 Posté(e) le 5 février 2009 200,je prends mais on fait comment pour la livraison ? NON JE BLAGUE!!! laisse ton pot dans son carton. Peut etre que dans 20 ans je te l acheterais en tant que piece de collection ALLEZ SANS RANCUNE L AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 5 février 2009 y a pas de probleme......si c est pas toi ce sera un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 5 février 2009 j chri a écrit:200,je prends mais on fait comment pour la livraison ?NON JE BLAGUE!!!laisse ton pot dans son carton.Peut etre que dans 20 ans je te l acheterais en tant que piece de collection ALLEZ SANS RANCUNE L AMI halala il est pas obligé de ce déplacé nn plus lol il est pas marque dans l annonce tes un fort toi j' aime pas trop tes reflexion a 2 francs oui ancient franc lol si sa t interrese pas passe ton chemin au lieu de pourir sont poste !!!! fin voilla sur ce bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 5 février 2009 re combient ton poste dvd et ecrant ? photo sa aiderais ta vente ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 6 février 2009 bhein en fait tout ce qui est en plus du pot et du kit ca part avec la voiture......mais je sais pas encore au niveau du poste.....je vais ptete bien le garder pour mettre dans la prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 8 février 2009 uuuuupppppp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 10 février 2009 uuuuuppppppp!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 10 février 2009 Généralement c'est l'acheteur qui se déplace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 12 février 2009 uuuuppppp......175 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 17 février 2009 uuuuppppppp.....150 euros....c est les soldes......mais je baisserais pas plus....a ce prix la c est donné....au lieu de descendre le prix encore plus...je prefere la balancer a la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 19 février 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 25 février 2009 uuuuuppppp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 5 mars 2009 uuuppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 15 mars 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mega up!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites