all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ce petit message pour te souhaiter un tres bon anniversaire amour de ma vie je t'aime ma puce bon anniffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne annif mireille lol biz a vous 2 ps: sa veut dire ke vs rentrer encore 30min plutot a l'hospice alors loll$ bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne annif a toi et tchic et tchac hein hein mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci a tous pour vos messages bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon aniff à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un trés Joyeux Anniversaire Mireille. Dis tu me racontes l'histoire du petit fantome, .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon annif profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonne anniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon anniffffff ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon anniversaire à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kikoo c'est mymi je vous remercie tous pour vos messages d'annif c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites