john549601 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Donc voila le 9 eme gti tuning de l'est aura bien lieux cette année mais non plus a Chambley (54) mais bien a Mirecourt ( 88 ) dans les Vosgesdate du 1er au 3 mai 2009voila le lien vers leur site pour de plus ample information http://www.gti-tuning-est.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, vous savez quand il faut être sur place pour encore participer au show& shine? ca m'aiderait sûrement à me décider merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 14 février 2009 dommage qui ont changé de site !!! , beaucoup de km maintenan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 24 février 2009 serai la pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oki je pense moi de mon coter y allez le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mmmmmmmmm sa me tente bien mais 3jours sa va etre hard je pense aller ke le dimanche aussi bah ca va encore 3h de route pour 279km mais faudra voir si je fais pas le matin le lendemain car pour arriver a 8h faut partir a 5h et sa finit a 20h donc sa fais retour 23h :s longue journee sa lol mais c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qui y va pour finir, nous on y va le dimanche si sa tente quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 qui du forum sera la dimanche a Mirecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites