Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voici quelque astuce au format Word sur les prise de vue ou moyen de bien reussir ses photos.Lien:megaupload.com E0XUD2N5En esperent quand ca aide quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 "ses photos" et pas "c'est photos" vais lire ça tien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 olilie a écrit:"ses photos" et pas "c'est photos" vais lire ça tien MDR j'allais lui dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 olilie a écrit:"ses photos" et pas "c'est photos" vais lire ça tien MDR maie a écrit:olilie a écrit:"ses photos" et pas "c'est photos" vais lire ça tien MDR j'allais lui dire! Et bien? C bien ce que j'ai mis. J'ai mis "ses" et pas "c'est"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Et bien?C bien ce que j'ai mis.J'ai mis "ses" et pas "c'est"..... bah change au moins .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai pas encore regardé mais merci bcp c'est tj bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites