Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt111

Mouler un parechoc sur celui d'origine passer t'il au ct?

Messages recommandés

Voila j'ai acheté 2 pitit parechoc pour ma tuture

Le voila donc j'aimerai les remouler au parechoc d'origine mes passeront-il au control technique ?

ben au faite moi vien d'avoir le coup je me suis fais arreter car je suis a 8 centimetre et je suis pas rabaiser et le flic insistait alor jai sonner au control et il mesure d'apres les bas de caise et suspension pas a partir du kit que tu a mis sur ta tuture donc moi suis a 8 et je passe sens prob

yoplayt a écrit:
encore une question,si je moule un bdc a la carrosserie on me refusera pas non plus alors ? 10

un bas de caisse mouler sa passe au ct

Voila quelque news de la greffe des pc Smile

On a eux le temps que pour l'avant aujourd'hui

Voila on continue encore demain Smile

Ensuite on attaque a l'arriere ensuite gooooo en carrosserie 10

Merci beaucoup Very Happy pour le moment ca avance pas beaucoup a cause du temps peace mes bon quand il fera un peut meilleur on rattaque cool

j veux voir la video du danseur moi mdr ... vivement que ton projet avanc ... envie de voir la suite

moi j sais la suite pour les couleur et les jantes nanananana

ca va t aura droit a tes droit d auteur ... mais si la danse est bien faite je t inscrit a un cours mdr

sur hannut y donne des cours non et puis tjs moyen de te trouver une tite jupe bien sympathique mdr

oh mais que c est gentil d avoir deja commencer ... vivement les avoir pour pouvoir les peindre et mettre tout en place ...

oui pas de probleme pour cela vous verrez ca donnera tres bien ... vivement que vos tutures soit fin prette

oui ile pas aux control techniqui mais ile dios fair 13sm aux sol et la lama avand ne dios pas depasse 5cm

soprambaba1 a écrit:
ben au faite moi vien d'avoir le coup je me suis fais arreter car je suis a 8 centimetre et je suis pas rabaiser et le flic insistait alor jai sonner au control et il mesure d'apres les bas de caise et suspension pas a partir du kit que tu a mis sur ta tuture donc moi suis a 8 et je passe sens prob

oui mes attention quand tu la monte sur le pont quand meme la y chipote pas sa passe ou casse lol

• Créer...