Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Light

htc qtek 4350

Messages recommandés



voila mon gsm a 2 semaines ms j arrive pas a l utilise tactile j aime vraiement pas il coute tjr 499 en magasin il a mm pas un micro griffe
il a wifi bloetooth c vraiment un pc portable enfin tt ce qu on peut imagine il le fait
g 2stylet housse en cuir d origine la boite papier etc

300EUROS non discutable echange possible ms ca m arrangerai mieux de l vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HTC c'est de la merde mdr! Tu savais pas!

Personne n'aime ça ici... Tout le monde les revends...

Faut vraiment l'utilité pour acheter ça.... Demande tjs à Geo y a que lui qui utilise ça lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas son numero chez solution mobile en ville il veule me l reprendre aussi ms faut que j reprenne un chez eux alors que j ai envie de reprendre mon ancien et mettre l argent ailleurs car m suis fait flashe a 200 dc voila 300euros l pv faut l paye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

200 le retrait de permis va suivre c'est certains!!!!!!

Tu changeras jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

200 le retrait de permis va suivre c'est certains!!!!!!

Tu changeras jamais....
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
j ai pas son numero chez solution mobile en ville il veule me l reprendre aussi ms faut que j reprenne un chez eux alors que j ai envie de reprendre mon ancien et mettre l argent ailleurs car m suis fait flashe a 200 dc voila 300euros l pv faut l paye lol
300 euros flashé à 200 faut que tu m expliques comment tu as fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous explique qd on fait partie de la police et que tu roules pour alle a leur examen et que tu t fais flashe ils sont plus clement j etias a 200 sur l radar vitesse corrige 188 et j ai recu un papier du tribunal une perseption de 300 euros immediate sans retrait de permis de un j roulais pour eux et l ai justifie de 2 c la premiere fois que j suis pris en faute grave dc voila pq
et il est difficile a utilise car g des mains de macon et qu avec mon doigt j attrape jms la bonne touche du coup ca m enerve puis faut les 2 mains pour l utilise et com j suis tjr au telephone ou ecrire un sms en voiture bin c difficile de conduire en mm tp sinon j avoue que c l gsm l plus terrible que j ai eu etc ms voila pas trop l utilite de tt ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est beau l'exemple de la police

Light a écrit:
et il est difficile a utilise car g des mains de macon et qu avec mon doigt j attrape jms la bonne touche du coup ca m enerve puis faut les 2 mains pour l utilise et com j suis tjr au telephone ou ecrire un sms en voiture bin c difficile de conduire en mm tp sinon j avoue que c l gsm l plus terrible que j ai eu etc ms voila pas trop l utilite de tt ca


c'est bon a savoir je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
vous explique qd on fait partie de la police et que tu roules pour alle a leur examen et que tu t fais flashe ils sont plus clement j etias a 200 sur l radar vitesse corrige 188 et j ai recu un papier du tribunal une perseption de 300 euros immediate sans retrait de permis de un j roulais pour eux et l ai justifie de 2 c la premiere fois que j suis pris en faute grave dc voila pq
et il est difficile a utilise car g des mains de macon et qu avec mon doigt j attrape jms la bonne touche du coup ca m enerve puis faut les 2 mains pour l utilise et com j suis tjr au telephone ou ecrire un sms en voiture bin c difficile de conduire en mm tp sinon j avoue que c l gsm l plus terrible que j ai eu etc ms voila pas trop l utilite de tt ca
merci des infos désolé pour le HS good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens pas me dire que tu va atterir dans ma caserne ... J'ai eu bon avoir des pv , pas moyen d'avoir un sautage en bonne et due forme ...
Concernant , ton HTC , je viens d'acheter un Sony ce W-E , c'est dommage car je recherchais ce type d'appareil
Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
Viens pas me dire que tu va atterir dans ma caserne ... J'ai eu bon avoir des pv , pas moyen d'avoir un sautage en bonne et due forme ...
Concernant , ton HTC , je viens d'acheter un Sony ce W-E , c'est dommage car je recherchais ce type d'appareil
Bonne vente


pq tu rentres ds la police toi c nouveau?? oui dommage il est flambant neuf l ai eu au nouvel an il est tjr ds la housse en cuir dc il a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m l apprend moi j rentre com agent en juin et c en allant passe les test que j ai eu l flash m attendais a un retrait j y ai echappe pourtant m suis deja fait avoir a 160 dc j pose pas d question tu paye et c bon
enfin si tu connais qq un pour l gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment rentrer a la police , je serrais toi je ne dirais pas sur des forums que tu as des "faveur" a te faire flasher a 200 et ne payer que 300 euros parce que tu vas être policier ou même sur le chemin ....

de un c'est n'importe quoi

de deux ca le fais mal sur un forum tuning ou la plus part des gens chope des pv de 185 pour un néons intérieure.


ps:de plus 188 km c'est pas 300 eurso je vais te scan un pv du moi dernier a 124 a la place de 90 ....pour que tu te rende compte de la fourchette de prix de notre jolie etat belge Wink

ps2:Enleve aussi ton avatar avec ton numero de plaque sur le net c'est dangerous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edjie a écrit:
si tu veux vraiment rentrer a la police , je serrais toi je ne dirais pas sur des forums que tu as des "faveur" a te faire flasher a 200 et ne payer que 300 euros parce que tu vas être policier ou même sur le chemin ....

de un c'est n'importe quoi

de deux ca le fais mal sur un forum tuning ou la plus part des gens chope des pv de 185 pour un néons intérieure.


+1000000000 mais je trouvais pas comment le dir gentillement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edjie a écrit:
si tu veux vraiment rentrer a la police , je serrais toi je ne dirais pas sur des forums que tu as des "faveur" a te faire flasher a 200 et ne payer que 300 euros parce que tu vas être policier ou même sur le chemin ....

de un c'est n'importe quoi

de deux ca le fais mal sur un forum tuning ou la plus part des gens chope des pv de 185 pour un néons intérieure.


v te degoute de suite ma caisse est jete a terre j ai 2 neon au pied a l interieur et les vitres noirs et j ai jms eu un seul souci

j ai paye ca ms j ai jms rien demande j aurai vrt eu des faveurs l aurai fait saute ms j assume mes coneries malgre que si j voudrai...

mtn arrete de crise j vend un gsm et vous m casse tous les couilles avecca j en peux rien moi si j ai choisi un bon metier

mtn que vous aimiez que vous soyez degoute c pas mon probleme

mais detourne pas le sujet de la vente avec votre jalousie de pv ou non j l ai eu j lai paye et voila mtn si qq un ramasse le double faut

antecedent etc de la personne moi c la premiere fois et mon numero de plaque ne m ennuye pas car l jour ou qq un touche a ma

voiture m en chargerai moi meme dc c regle sinon j serai au prochain meeting a marche si vous avez des questions ou reactions vous

savez ou m trouve!!! 101010


ps:de plus 188 km c'est pas 300 eurso je vais te scan un pv du moi dernier a 124 a la place de 90 ....pour que tu te rende compte de la fourchette de prix de notre jolie etat belge Wink

ps2:Enleve aussi ton avatar avec ton numero de plaque sur le net c'est dangerous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1° Apprend à fair des citation sur les forum pcq la ça veut rien dir
2° Ca fait plusieur fois que je lis tes intervention et tu ferrais mieux de retomber les pieds sur terre t'es flic pas dieux
3° Si on te "casse les couilles" sur ton sujet c'est bien pcq TU viens te venter des avantages de ton boulot
et de la somme réduite que tu dois payer pour ton amende
4° Moi qui respecte énormément les force de l'ordre
je comprend aujourd'hui d'ou vien leur réputation de boulets ...

sur ce bonne vente moi perso le téléphone ne m'intéresse plu ... je préfère l'acheter neuf Very Happy

ps : bah tien la plaque a disparu malgré que comme tu dis si bien "tu t'en fout" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bha tu es pas flic pour rien ...

Meme si ton écriture sms criblé de fautes ne te permettrais même pas de réussir la prés sélection d'apelle public...

Pour ton numero de plaque je te le disais encore gentillement car c'est connus que si j'ai une polo de la meme couleur que toi et que je veux faire mon plein gratos ca vas que me couter 15 euros chez auto 5 pour refaire les meme et tu vas avoir la "les vrai flic" chez toi ... tout simplement

Jamais je m'en prendrais a une voiture Smile elle a rien fais, je prefere en face Smile

culmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups c vrai que ca veut rien dire mais tracasse en orthographe ya rien a m apprendre c juste qu ici vais surement pas m casse l cul

enfin chacun ses avantages a chaque metier 10

sur ce bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
oups c vrai que ca veut rien dire mais tracasse en orthographe ya rien a m apprendre c juste qu ici vais surement pas m casse l cul

enfin chacun ses avantages a chaque metier 10

sur ce bonne journee a tous


Oups C'est vrai que ça Ne ...... me suis arreter la

Sur ce je poste plus car je vais être grossier ...

Par contre comme j'ai du temps a perdre vais envoyer a un mail a Bruxelles ... voir ce qui pense de leurs élèves qui ce vente de ne pas payer leurs procès verbal sur un forum public ....(avec le liens de ce poste et ton num de plaque que j'ai précieusement noté Wink )


Fistement Edjie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edjie a écrit:
Light a écrit:
oups c vrai que ca veut rien dire mais tracasse en orthographe ya rien a m apprendre c juste qu ici vais surement pas m casse l cul

enfin chacun ses avantages a chaque metier 10

sur ce bonne journee a tous


Oups C'est vrai que ça Ne ...... me suis arreter la

Sur ce je poste plus car je vais être grossier ...

Par contre comme j'ai du temps a perdre vais envoyer a un mail a Bruxelles ... voir ce qui pense de leurs élèves qui ce vente de ne pas payer leurs procès verbal sur un forum public ....(avec le liens de ce poste et ton num de plaque que j'ai précieusement noté Wink )


Fistement Edjie Wink


je ne vois pas pourquoi tu attaque light il ne t as rien fait a ma connaissance
et faire ce que tu veux faire c est vraiment des conneries de gamin
les flics vont t envoyer bouler direct car si light veut mettre qu il se tape le commissaire X il le fait si il veut c son probleme c pas le tiens
un pseudo est vite pris une fois qu on connais le mot de passe de quelqu un
moi g acces a plusieurs pseudos donc si je veux je poste n importe quoi et g pas de probleme mais le proprio du pseudo oui

sur ce fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambiance tjs l ambiance mdrrrrrrrrrrrrrrr

on va a Ibiza les gars????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme les gars , arretez les enfantiliages svp
A la police , il y a pas des avantages pour les prix des Pv , que du contraire , a la longue , ca pourrais porter préjudice a la personne si elle s'en prend de trop , pas comme pour un civil , ensuite , si il y a une différence si inportante entre un pv autoroutier et sur national , c'est parce que l'argent ne reviens pas au même personne , les zones de polices retouche en "principes " leurs pv, que la police fédérale ne récupère pas ses pv , mais sont distribués ailleurs ( pas sur les routes ou pour la sécurité ) et les tarif sont différents
Pour connaitre pas mal de personnes , quand je leurs parle de notre passion ,ils la reconnaisse et sont ouvert d'esprit .Mais si on a décreté que les loupiottes bleues sont réservé aux véhicules d'urgence il doit en rester ainsi , anfin de ne pas creer d'amalgames dans la tête de ceux qui n'y connaissent rien ...

Maintenant , stop au HS et laisser Light vendre son GSM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lapin et mike t aurai peur de dire qqch ici sans que tt l monde s en mele ca part d un gsm et vive le bordel pour une question de pv un flic est un humain comme tt les autres avec qualites et defaut et l mien est d roule vite m suis fait reprendre pas mon commaissaire de quartier recemment dc pas besoin de vos cerment sur ce l gsm est tjr a vendre et intact le prix est a discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...