Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Un rayon de soleil

Messages recommandés

Cher Mr Under et Fox, cette mission si vous l'acceptez consiste a penetrer dans ce batiment encore vierge de toute exploration



mais oubliez tout de suite les portes et les fenetres, elles ont ete barricadée avec des plaques d'acier et soudées au chassis



Par l'arriere du batiment, impossible egalement, le batiment est surveillé par des cameras (photo de Hidargo)



Par contre il y a une fenetre ouverte au huitieme etage si vous voulez



En facade, aucune porte..uniquement du beton



Concernant le double porte jaune..soudée egalement



Toute fois, si vous parvenez a vous introduire dans ce batiment, vous serez les premiers explorateur a reussir cet exploit

et a vous les 8 etages de decouvertes dans cet hopital




toute fois, si mr under ou vous , vous fesiez arreter, le forum niera toute implication dans cette exploration.
-------------------------------------------------------------------------------------

malheureusement, l'interieur de sera pas pour cette fois...
mais une promesse.... je reviendrai

enfin

nous reviendrons Razz

et mieux preparé

et avec du redbull.... parce que redbull te donne des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles (et nous faudra bien ca pour arriver a la fenetre ouverte au huitieme etage lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes vraiment des malades ... Vous n'avez jms eu de prob en faisant ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frish a écrit:
Vous êtes vraiment des malades ... Vous n'avez jms eu de prob en faisant ça ?


pas pour le moment

on c est juste fait choper,un jour en sortant d un chateau, par le garde chasse, qui nous a demandé de quitter les lieux...

mais bon, on se doute bien qu un jour ou l'autre on va se faire chopper..

mais en meme temps... on fait tout pour etre le plus discret possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmhh a ce que je vois ca n'a servit a rien, je pensais que la porte etait plus soudée,je vais regarder plus attentivement ce qui ce fais part la ca fais deja 2 mois que j'ai plus ete travailler de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
mmhh a ce que je vois ca n'a servit a rien, je pensais que la porte etait plus soudée,je vais regarder plus attentivement ce qui ce fais part la ca fais deja 2 mois que j'ai plus ete travailler de dans


attend apres le weekend prochain Wink

t expliquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fox moi g deja des photos de l'interieur si tu veux 6 non je dec part contre j'ai une info pour toi, g pu aller faire un tour dans la salle ou y a les ecran des cam's et g reperer un endroit avec une porte sans cam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
et fox moi g deja des photos de l'interieur si tu veux 6 non je dec part contre j'ai une info pour toi, g pu aller faire un tour dans la salle ou y a les ecran des cam's et g reperer un endroit avec une porte sans cam....


tjs bon a prendre ca !!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porte en bois?
elle est fermée =) si c celle la elle donne juste a coté du chemin ou toute les voiture entre dans le nouvel hopital =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avais regarder mais les portes semblaient impraticable de toute facon que ce soit coté droit ou gauche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice les mec good , c'est le stress de ne pas se faire pendre qui les attires dedans sa leurs donnent 1 petit coup d'adrenaline (façon de parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...