fox3621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cher Mr Under et Fox, cette mission si vous l'acceptez consiste a penetrer dans ce batiment encore vierge de toute explorationmais oubliez tout de suite les portes et les fenetres, elles ont ete barricadée avec des plaques d'acier et soudées au chassisPar l'arriere du batiment, impossible egalement, le batiment est surveillé par des cameras (photo de Hidargo)Par contre il y a une fenetre ouverte au huitieme etage si vous voulezEn facade, aucune porte..uniquement du betonConcernant le double porte jaune..soudée egalementToute fois, si vous parvenez a vous introduire dans ce batiment, vous serez les premiers explorateur a reussir cet exploitet a vous les 8 etages de decouvertes dans cet hopitaltoute fois, si mr under ou vous , vous fesiez arreter, le forum niera toute implication dans cette exploration.-------------------------------------------------------------------------------------malheureusement, l'interieur de sera pas pour cette fois...mais une promesse.... je reviendraienfinnous reviendrons et mieux preparéet avec du redbull.... parce que redbull te donne des aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles (et nous faudra bien ca pour arriver a la fenetre ouverte au huitieme etage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vous êtes vraiment des malades ... Vous n'avez jms eu de prob en faisant ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 frish a écrit:Vous êtes vraiment des malades ... Vous n'avez jms eu de prob en faisant ça ? pas pour le moment on c est juste fait choper,un jour en sortant d un chateau, par le garde chasse, qui nous a demandé de quitter les lieux... mais bon, on se doute bien qu un jour ou l'autre on va se faire chopper.. mais en meme temps... on fait tout pour etre le plus discret possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mmhh a ce que je vois ca n'a servit a rien, je pensais que la porte etait plus soudée,je vais regarder plus attentivement ce qui ce fais part la ca fais deja 2 mois que j'ai plus ete travailler de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dbdragracing a écrit:mmhh a ce que je vois ca n'a servit a rien, je pensais que la porte etait plus soudée,je vais regarder plus attentivement ce qui ce fais part la ca fais deja 2 mois que j'ai plus ete travailler de dans attend apres le weekend prochain t expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vivement les photos quand vous serez rentrée dedans, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 des vrais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vous etes des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et fox moi g deja des photos de l'interieur si tu veux non je dec part contre j'ai une info pour toi, g pu aller faire un tour dans la salle ou y a les ecran des cam's et g reperer un endroit avec une porte sans cam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dbdragracing a écrit:et fox moi g deja des photos de l'interieur si tu veux non je dec part contre j'ai une info pour toi, g pu aller faire un tour dans la salle ou y a les ecran des cam's et g reperer un endroit avec une porte sans cam.... tjs bon a prendre ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a gauche de la passerelle prés des grillage, soucis c'est que ca donne juste sur le chemin donc faut etres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la porte en bois?elle est fermée =) si c celle la elle donne juste a coté du chemin ou toute les voiture entre dans le nouvel hopital =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non c'est la porte qui se trouve a l oposer donc la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On avais regarder mais les portes semblaient impraticable de toute facon que ce soit coté droit ou gauche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nice les mec , c'est le stress de ne pas se faire pendre qui les attires dedans sa leurs donnent 1 petit coup d'adrenaline (façon de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dommage que c fort surveiller sinon une fois quand je rentre de dans vous seriez venu avec en vitesse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 t'inquiete pas, on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites