TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désoler mais a chaque fois que j'entend cette chanson je pense a toi au Snack quand tu chante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Et moi aussi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chacun son souvenir... lolmoi, ca me fait penser a phenix a l entrée de paris dans les bouchons... il a commencé a foutre ca a fond dans son auto... on est passé inapercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mdr mdr j'adore kan manu chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Miss D a écrit:mdr mdr j'adore kan manu chante toi tu souffre pas des oreilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mdr tu te souviens pas mdr "manu t'es beau quand tu chante, t'es sexy" puis "heuu manu c'est pr rire hein" mdr mdr pauvre manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Miss D a écrit:mdr tu te souviens pas mdr "manu t'es beau quand tu chante, t'es sexy" puis "heuu manu c'est pr rire hein" mdr mdr pauvre manu bin ca toute les filles lui disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est quelle chanson? quel groupe?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 laurent_1987 a écrit:c'est quelle chanson? quel groupe? merci C'est William Baldé Un rayon de Soleil !!! Mais c'est pas manu qui chante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je chantais ??? Lol uuuuuunnnnnnnnnnnnn rayyyyyyyon dsoleiiillllllll......... Ma main sur ton pti cul ..... Cherche le chemainnnnnnnnnnnnnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vous avez filmé au moins on l'envoi a la star Ac cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TiFul a écrit:vous avez filmé au moins on l'envoi a la star Ac cette s' ? suis hors conçourt je chante trop bien !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vu le niveau en mm tmp c est plu trop dur de mieux chanter qu'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spider a écrit:Vu le niveau en mm tmp c est plu trop dur de mieux chanter qu'eux... ca je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mdr il a encore chanté hier! quel bazar! hein mon Numa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il a encore chante faux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 n'empêche on était bien pliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites