greg-16 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour, puije avoir quel que conseille pour lisser mon cofre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Si tu connait un bon soudeur étameur , tu peut le faire en tôle , mais la forme du coffre est un peu casse tête ... sinon , je sais qu'il y a des caches en polyester qui recouvrent la totalité du coffre en une pièce , essaye un peu a "L'automobile " à Herve , il me semble avoir vu un il y a qques mois ... si ça se fait , il y est toujours en solde ... Pour plus tard , sache qu'il y a sur le forum une section technique plus en rapport a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mister W t'as tout dit voici le cache dont il parle : http://www.pulsion-tuning.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1489198 C'est super pratique mais rien ne vaut un travail à la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on me déconseille la plaque en polyster je vais la faire souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi perso sur le break c etais du polyester et jamais eu de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 v voire avec mon carrossier se quil vas me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour la tole soudée et etammée ca fait presque 4 ans et demi que c'est fait sur ma fiesta et rien n'a bougé malgré les 2 38cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GAGLI a écrit: pour la tole soudée et etammée ca fait presque 4 ans et demi que c'est fait sur ma fiesta et rien n'a bougé malgré les 2 38cm g jamais eu de bleme sur ma polo non plus donc j te conseil ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bmwserie3 a écrit:moi perso sur le break c etais du polyester et jamais eu de probleme. sur ma c2 c une plaque en polyhester mais faut dire aussi que le coffre d origine ( c du plastic d origine ) a ete retire ( c des clips ) et c la plaque de poly qui a ete collee dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voilla se sera soudé mon tonton a un semi atoumatic hihi ses chouette une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne continuation a toi les plaque lissée en polyester sont bonne aussi juste un bon carrossier pour que sa ne fissure pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GAGLI a écrit: pour la tole soudée et etammée ca fait presque 4 ans et demi que c'est fait sur ma fiesta et rien n'a bougé malgré les 2 38cm comme gagli 2 38cm aussi et rien ne bouge c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi g 2 32 pionner et un ampli rockford 400w rms sa me convien je vais passer a un 800w rms mon cofre doit etre soudee dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 avec ce type de sono la plaque en polyester ne bougeras pas mais si quelqu'un peut de le souder c'est encore mieux bonne continuation a toi pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites