tit fou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voilà j au eu un accident pas trop grave en septembre (voir ici : /forum-de-discussions-f2/sale-pu-et-encu-de-flics-t16976.htm). L'expert auto me donne 75€ + tva pour les dégats sur la voiture ..... qu'est ce que je vais faire avec 100€ lol meme po une peinture ! donc je vais faire une contre expertise et l assurance me donne le choix de l expert. donc je fais appel à vous et vos expériences pour savoir si vous avez des adresses d'experts assez "sympa"? merciiiii ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A savoir un expert ne contredit jamais un autre expert!!!! surtout pour une broutille pareil!!!!75€ c'est bien payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tit fou a écrit:voilà j au eu un accident pas trop grave en septembre (voir ici : /forum-de-discussions-f2/sale-pu-et-encu-de-flics-t16976.htm). L'expert auto me donne 75€ + tva pour les dégats sur la voiture ..... qu'est ce que je vais faire avec 100€ lol meme po une peinture ! donc je vais faire une contre expertise et l assurance me donne le choix de l expert. donc je fais appel à vous et vos expériences pour savoir si vous avez des adresses d'experts assez "sympa"? merciiiii ;-) le bureau d'expertise SOMJA si je ne me trompe pas.. l'expert "Graff" ou graffe .. enfin soit.. a expertisé celle de ma mère pour un accrochage.. le meme genre de griffes.. il a remboursé un démontage, clipses etc, peinture, remontage.. 325€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 deja faut un bureau d'expert qui travail sur bruxelles moi j en connais bcp avec qui je travail tous les jours, mais c est sur charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fox362 a écrit:deja faut un bureau d'expert qui travail sur bruxellesmoi j en connais bcp avec qui je travail tous les jours, mais c est sur charleroi... mais vais voir avec la carrosserie derrière chez moi ki fait le taf sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les expert c des con! j'ai eu un accident en droit le 9/11/2008 mon assureur ma sonner aujourd hui ! pour me dire que l'expert a oublier de lui envoyer le dossier que ca va seulement commencer a avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites