Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou11

qui connait un expert auto assez sympaaaaa ?

Messages recommandés

voilà j au eu un accident pas trop grave en septembre (voir ici : /forum-de-discussions-f2/sale-pu-et-encu-de-flics-t16976.htm).

L'expert auto me donne 75€ + tva pour les dégats sur la voiture .....
qu'est ce que je vais faire avec 100€ lol meme po une peinture !

donc je vais faire une contre expertise et l assurance me donne le choix de l expert.
donc je fais appel à vous et vos expériences pour savoir si vous avez des adresses d'experts assez "sympa"?

merciiiii ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir un expert ne contredit jamais un autre expert!!!! surtout pour une broutille pareil!!!!

75€ c'est bien payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
voilà j au eu un accident pas trop grave en septembre (voir ici : /forum-de-discussions-f2/sale-pu-et-encu-de-flics-t16976.htm).

L'expert auto me donne 75€ + tva pour les dégats sur la voiture .....
qu'est ce que je vais faire avec 100€ lol meme po une peinture !

donc je vais faire une contre expertise et l assurance me donne le choix de l expert.
donc je fais appel à vous et vos expériences pour savoir si vous avez des adresses d'experts assez "sympa"?

merciiiii ;-)


le bureau d'expertise SOMJA si je ne me trompe pas.. l'expert "Graff" ou graffe .. enfin soit.. a expertisé celle de ma mère pour un accrochage.. le meme genre de griffes.. il a remboursé un démontage, clipses etc, peinture, remontage.. 325€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja faut un bureau d'expert qui travail sur bruxelles

moi j en connais bcp avec qui je travail tous les jours, mais c est sur charleroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
deja faut un bureau d'expert qui travail sur bruxelles

moi j en connais bcp avec qui je travail tous les jours, mais c est sur charleroi...


zzz mais vais voir avec la carrosserie derrière chez moi ki fait le taf sur la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les expert c des con! j'ai eu un accident en droit le 9/11/2008 mon assureur ma sonner aujourd hui ! pour me dire que l'expert a oublier de lui envoyer le dossier que ca va seulement commencer a avancer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...