angel-crx 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aujourd'hui cela fait 20 ans que l'on c'est dis oui et que du bonheur!!! Je voulais vous faire partager ma joie!!! Remercier l'homme de ma vie Chris avec qui je vis de véritable délire je partage ma passion et qui m'émerville chaque jour et je resigne sans problème 20 années de plus!!! Et oui je vous souhaites autant de bonheur et dite vous que cela existe encore!!!! JE T'aIME MON AMOUR A MOI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je dit félicitaion a vous 2 et encore beaucoup d années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitations a vous deux et je vous fait la bise au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation a vous deux et que bcp d autre annee de bonheur vous suivent ces 20 annee ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 encore plein d annees de bonheur a vous 2 ET felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitations a vous 2 et que ca dure encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitations à vous deux et plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 félicitations a vous 2 et bonne annif encore bcp de bonheur a venir pour vous 2 et les 2 monstres lol kohspider et la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation a vous deux et que cela dure encore pour vous biz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vous êtes super chouette tout deux félicitations et bonne anniversaire de mariage, et vous souhaite encore autant d'années de bonheur... bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation a vous 2 et que votre bonheur continue encore des annes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitations les amoureux. Formidable de voir un rel amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Felicitation a vous et on espere que notre mariage durera aussi longtemps ke vous et avec surotut autant d'amour apres 20 ans Vous etes des personne formidable on vous aimes tres tres tres fort Nours cindy et liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Putain 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Exagère!!!!!!! Bande de fou!!!!!!! Félicitaions... Ou condoléance... Bo mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitatiion tous les deux. Vous voilà repartis pour 20 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Putain 20 ans chris je te pleinds félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 felicitation a vous deux et encore plein d'année de bonheur a vous deux bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 félicitation à vous 2 et que ça dure encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 à vous tous pour vos messages les amis!!!! Cela nous touchent beaucoup à très bientôt YO et CHRIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitation et bcp de bonheur à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Maintenant qu'on vous connaît mieux, on peut dire que vous étes des personnes formidables et adorables, félicitation à vous 2 et que ça continue!!! gros bètch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 felicitations à vous deux pour votre annif de mariage , beaucoup de bonheur à vous deux pour la suite , que votre amour soit eternel http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites