Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel-crx

20 années de mariage

Messages recommandés

luvu aujourd'hui cela fait 20 ans que l'on c'est dis oui et que du bonheur!!! Je voulais vous faire partager ma joie!!! Remercier l'homme de ma vie Chris avec qui je vis de véritable délire je partage ma passion et qui m'émerville chaque jour et je resigne sans problème 20 années de plus!!! Et oui je vous souhaites autant de bonheur et dite vous que cela existe encore!!!! JE T'aIME MON AMOUR A MOI!!!!!! 1010I love you1.gif

encore plein d annees de bonheur a vous 2 ET felicitation

félicitations a vous 2 et bonne annif encore bcp de bonheur a venir pour vous 2 et les 2 monstres lol
kohspider et la blonde

vous êtes super chouette tout deux félicitations et bonne anniversaire de mariage,
et vous souhaite encore autant d'années de bonheur...
bisous à vous deux.

Felicitation a vous et on espere que notre mariage durera aussi longtemps ke vous et avec surotut autant d'amour apres 20 ans

Vous etes des personne formidable on vous aimes tres tres tres fort

Nours cindy et liam

Putain 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Exagère!!!!!!! Bande de fou!!!!!!! Félicitaions... Ou condoléance... Bo mdr...

merci à vous tous pour vos messages les amis!!!! Cela nous touchent beaucoup à très bientôt bisous_a_tous YO et CHRIS!!!!!

Maintenant qu'on vous connaît mieux, on peut dire que vous étes des personnes formidables et adorables, félicitation à vous 2 et que ça continue!!! gros bètch...

• Créer...