phenix011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je cherche de toute urgence deux phare avant d'origine de citroen c2 a preter pour passer ma voiture au ct car j'ai eu une carte rouge pour trou dans la vitre de mon phare avant et je n'ai plus ceux d'origine et mon garagiste attend apres moi pour cela donc si quelqu'un aurai ca je suis pret a donne un petit quelque chose en retour et une photocopie de ma carte d'identite si il faut pendant le pret merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et merde un de mes feux d origine est petee sinon te les aurai pretter avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas grave merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah tu vas chez gefco a ghislenghien.. vu le nombre de voitures sur le parc, ils pourraient bien te preter des feux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bruno a écrit:bah tu vas chez gefco a ghislenghien.. vu le nombre de voitures sur le parc, ils pourraient bien te preter des feux... lol si c'etait si simple lol je peux tjs passer au dessus des barbelés tu va me dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 phenix j ai un client qui va te les preter pour quand il te les faud ??? merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 team delicar a écrit:phenix j ai un client qui va te les preter pour quand il te les faud ???merci qui au plus vite si possible je te contact des que je sais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je pense que la personne ta contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci david lol il sais tout avoir lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c fait ;-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites