timyyy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon je v fr un peu comme lapin je v aller me promener sur ABRUTI.com et quesque je voi un truc de fou de malade super interesent et ke je devais absolument vous montrer mdr la technique super extra pour plier un papier regarder bien http://www.abrutis.com/video-plier+du+papier+plus+de+7+fois-18446.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu regarde la papier ou sa paire de nibard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi perso j'ai même pas capté à quoi il servait le papier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Spider a écrit:tu regarde la papier ou sa paire de nibard??? et toi tu regarde koi ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Spider a écrit:tu regarde la papier ou sa paire de nibard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 timyyy a écrit:Spider a écrit:tu regarde la papier ou sa paire de nibard???et toi tu regarde koi ? xd Toi aussi Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allais... Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je dit r1 mdr mes a voue ke c kan mm pas mal sa fason de plier le papier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 celui qui filme ne se fait pas griller "chérie, tu veux bien laisser ton top rose et venir plier du papier stp" (°)(°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:moi perso j'ai même pas capté à quoi il servait le papier :s olilie c le papier qu il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hummmmmm quel paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 eric a écrit:hummmmmm quel paires de mains bien sur hein éric mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:eric a écrit:hummmmmm quel paires de mains bien sur hein éric mdr olilie t as pas encore compris le sens de direction de la vue d un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:olilie t as pas encore compris le sens de direction de la vue d un homme si justement c'set ça qui fait que j'arrive a leur trouver des excuses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie t as pas encore compris le sens de direction de la vue d un homme si justement c'set ça qui fait que j'arrive a leur trouver des excuses mdr toute facon tu a la meme vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 deja la vue de ciel tu as tout compris le papier n'a rien avoir la dedans....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit: MDRRRRRRR cramée liline !!!! t'a pas non plu regarder le papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:Lilin a écrit: MDRRRRRRR cramée liline !!!! t'a pas non plu regarder le papier ! olilie et liline sont des cochonnes lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:MDRRRRRRR cramée liline !!!! t'a pas non plu regarder le papier !olilie et liline sont des cochonnes lol lol c'est pas faux a moin quelles soyent vexer de leur proporsion apres cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ludokorn a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit: MDRRRRRRR cramée liline !!!! t'a pas non plu regarder le papier ! olilie et liline sont des cochonnes lol lol c'est pas faux a moin quelles soyent vexer de leur proporsion apres cette video c vrai que la fille a des grosses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ludokorn a écrit:c'est pas faux a moin quelles soyent vexer de leur proporsion apres cette video j'ai pas a me pleindre a mon niveau et en plus j'ai pas besoin de plier un papier en 7 pour qu'on les remarquent !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:ludokorn a écrit:c'est pas faux a moin quelles soyent vexer de leur proporsion apres cette video j'ai pas a me pleindre a mon niveau et en plus j'ai pas besoin de plier un papier en 7 pour qu'on les remarquent !!!!! MDR ah bon t en as ps : olilie j savais pas que t etais une fille lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:ps : olilie j savais pas que t etais une fille lol lol maintenant que tu le sais tu va me repoussé ??? YOUPIIIIII LIBREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ps : olilie j savais pas que t etais une fille lol lol maintenant que tu le sais tu va me repoussé ??? YOUPIIIIII LIBREEEEEEEE ca y est suis triste encore une qui me rejette vais finir gay moi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mouyourt a écrit:timyyy a écrit:Spider a écrit:tu regarde la papier ou sa paire de nibard???et toi tu regarde koi ? xdToi aussi Spider alalala enfin a la fin pour finir elle la plier combient de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 7 fois g reussi a compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu compte le nombre de fois que sa bouge (.)(.) et ta la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ludokorn a écrit:tu compte le nombre de fois que sa bouge (.)(.) et ta la reponse ahhh ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sa pas de bleme olilie pas bessoin de plier de papier pour les remarker mdr xd lol fin mm si elle a des grosse main il a l air d avoir du doiter xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en plus si ont ou a fait des yeux c'est pour regarder (surtout les details ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 eric a écrit:en plus si ont ou a fait des yeux c'est pour regarder (surtout les details ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 olilie a écrit:moi perso j'ai même pas capté à quoi il servait le papier :s haaaa y avais un papier a regarder............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mmmmmm quelle paire de nich.... on s'en fou du papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mdr... vu les commentaires, me suis dit que j allais regarder la vidéo... alors la... mptdr... on dirait que meme la camera n en a rien a faire du papier... et j adore quand y a le zoom pour voir de plus pres le... papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 olilie a écrit:ludokorn a écrit:c'est pas faux a moin quelles soyent vexer de leur proporsion apres cette video j'ai pas a me pleindre a mon niveau et en plus j'ai pas besoin de plier un papier en 7 pour qu'on les remarquent !!!!! MDR moi je peux confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mee too mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non non je dirais meme au meeting UTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MDRRR héé mais c'est finis vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bien quoi je te défends moi tu es genée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je dit r1 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites