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iceman313

Presentation de mes Honda

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Salut a tous, je me présente, Miguel, 27ans, j'habite en Belgique et je vous présente mes Honda. Une civic esi 1.6l 16v vtec 125ch, une crx ee8 1.6l 16v vtec 150ch et une crx af53, 1.5l 12v 101ch mais 830kg!! La ee8 est en cours de réparation (je l'ai racheté accidentée), la af53 attend que je lui refasse les ailes (déja réparé mais pas terrible), et la civic c'est a avec elle que je roule tous les jours.




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iceman313 a écrit:
Salut a tous, je me présente, Miguel, 27ans, j'habite en Belgique et je vous présente mes Honda. Une civic esi 1.6l 16v vtec 125ch, une crx ee8 1.6l 16v vtec 150ch et une crx af53, 1.5l 12v 101ch mais 830kg!! La ee8 est en cours de réparation (je l'ai racheté accidentée), la af53 attend que je lui refasse les ailes (déja réparé mais pas terrible), et la civic c'est a avec elle que je roule tous les jours.


Merci pour les photos......

Je voit que tu t'ai presenter good

Mais pas dans la bonne section!

Pourrais tu passer par ici => /presentations-daa-team-street-tuner-f4/

Merci!

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Le Gwooo a écrit:
pourquoi je vois pas les tofs moi?


ouvre les yeux un peu pour voir Razz non tjrs pas ??? je peux pas t'aider alors

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ma préférée la eg (normal j'adore ce modèle), mais je vois qu'elle a toujours sa maladie

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civic7011 a écrit:
ma préférée la eg (normal j'adore ce modèle), mais je vois qu'elle a toujours sa maladie


et oui cette bonne vieille rouille, ca fait pas tres longtemps que je l'ai, elle sera refaite quand mon carrossier aura le temps de s'en occuper, et j'ai encore quelques trucs a faire pour pouvoir rouler avec l'af (c'est la moins puissante mais c'est ma préféré, c'est un karting!), l'eg sera refaite après mais c'est vraiment une super voiture luvu

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olilie a écrit:
27 ans 3 voiture... impressionant Wink
bienvenu


tu peux avoir 25 ans et 15 voitures faut juste voir le prix des totos lol lol

moi g 2 totos et 1 quad

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LAPPIN a écrit:
olilie a écrit:
27 ans 3 voiture... impressionant Wink
bienvenu


tu peux avoir 25 ans et 15 voitures faut juste voir le prix des totos lol lol

moi g 2 totos et 1 quad


Perso, je me fous du nombre et du prix, je cherche avant tous des voitures rares, peformantes et fiable pour pouvoir bricoler dessus, et si possible les laisser le plus d'origine possible, je me concentre sur l'éfficacité et la discretion. Je ne vois pas l'intérêt de mettre 10000euros dans une voiture neuve qui fait 60ch, lui mettre des jantes en 18, 50kg de sono et être e 110 a fond sur l'autoroute et accroché la moindre bordure. Pour moi tuning ca vaut aussi dire amélioration et pas que esthétique, suspension, freins, jantes légéres et bon pneus, habitacle dépouillé, et parti tourner sur le Nurburgring a fond dans le vtec, c'est a ca qu'elles servent mes voitures!

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le probleme c'est qu'en belgique tu peux pas toucher au moteur, freins,...
question amerlioration des perfs c'est foutu d'avance

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bah sur les honda, il a moyen de booster le moteur sans que ca se voit trop!!! et j'ai vu que la crx c'est un 16i16 ca marche bien surtout que la crx est quand même lègère

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nighteam5 a écrit:
le probleme c'est qu'en belgique tu peux pas toucher au moteur, freins,...
question amerlioration des perfs c'est foutu d'avance


C'est vrai qu'en Belgique c'est pas évident, cela dit on est en train de monté un 2l16v de opel astra gsi dans une corsa, le gars a qui on a acheté le moteur a passé sa corsa au controle avec le 2l il est passé, idem si on monte un b18 d'integra dans une civic vti il faut s'y connaitre pour aller voir la différence. Sinon y a toujours les modifs internes qui se voit pas, moi je passe avec l'admission et le pot Remus, pour les freins je passe avec des brembo max rainurés, des plaquettes hautes performances avec durits tressées et du bon liquide ca pose pas de problèmes et c'est déja nettement plus efficace que l'origine, qui était cramé en a peine 1/4 de tour sur le ring!!! Il y a juste les suspensions que je remet d'origine pour le ct les autres sont trop basses mais c'est tout. Et de toute facon la crx vtec est destiné au circuit normalement donc elle se déplacera sur plateau et la, plus de problème de ct 6

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civic7011 a écrit:
bah sur les honda, il a moyen de booster le moteur sans que ca se voit trop!!! et j'ai vu que la crx c'est un 16i16 ca marche bien surtout que la crx est quand même lègère


Petite rectification, je n'ai pas de 1.6i16, la bleu s'est une 1.6i vtec (150ch mais 1tonne passée), la noire c'est une af53, 1.5l 12v 101ch pour +ou- 830kg, ca prend nettement moins de tours que la vtec mais vu le poids les reprises sont canons, sans rétrograder en 4 ou 5eme la civic suit pas!!

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iceman313 a écrit:
civic7011 a écrit:
bah sur les honda, il a moyen de booster le moteur sans que ca se voit trop!!! et j'ai vu que la crx c'est un 16i16 ca marche bien surtout que la crx est quand même lègère


Petite rectification, je n'ai pas de 1.6i16, la bleu s'est une 1.6i vtec (150ch mais 1tonne passée), la noire c'est une af53, 1.5l 12v 101ch pour +ou- 830kg, ca prend nettement moins de tours que la vtec mais vu le poids les reprises sont canons, sans rétrograder en 4 ou 5eme la civic suit pas!!



oups j'ai mal regardé alors!!! bah perso j'ai une eg4 aussi et je me marre bien avec ce petit d15b2

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Moi aussi pour rouler tous les jours je préfère la eg5, le 1.6l vtec 125ch c'est un bon compromis, il pousse fort et ca consomme pas trop en conduite normal, il est assez souple pour un vtec.

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