Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Que la porte d'entree a meme geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 on apelle ca une mauvaise isolation lol lol moi le caddy etait meme gele a l interieur apres le boulot -8 degres quand suis partit au boulot a 3h du mat et -12 en repartant et arrive chez moi a 2 km du boulot -13.5 c plus la belgique c l alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et apres on viendra encore nous casser la tete avec un soit disant rechauffement climatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 GAGLI a écrit:et apres on viendra encore nous casser la tete avec un soit disant rechauffement climatique... en tout cas me rapele plus avoir eu des temperatures aussi basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 GAGLI a écrit:et apres on viendra encore nous casser la tete avec un soit disant rechauffement climatique... Comme tu dis,,, réchauffement climatique...mon oeil oui.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et moi a waremme qd j'ai démaré la voiture de matin il faisait - 15 ° , jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nico Modoff a écrit:et moi a waremme qd j'ai démaré la voiture de matin il faisait - 15 ° , jamais vu ca moi g meme vu -19 mais c etait dans le congel du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Nico Modoff a écrit:et moi a waremme qd j'ai démaré la voiture de matin il faisait - 15 ° , jamais vu camoi g meme vu -19 mais c etait dans le congel du boulot Lappin => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 on se croirait ds le jour d'apres, me suis levé le matin, j'avais les vitres de chez moi completement gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit:on se croirait ds le jour d'apres, me suis levé le matin, j'avais les vitres de chez moi completement gelé moi g pas vi les vitres mais le caddy etait gele de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Nico Modoff a écrit:et moi a waremme qd j'ai démaré la voiture de matin il faisait - 15 ° , jamais vu ca moi g meme vu -19 mais c etait dans le congel du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu aurai pu prendre les poussieres avant de prendre les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TonTon -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi memme pas su demaez la voiture donc enretard aux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr n enpege ke c pratique si tu veu des glaçond pour le mojito mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:Tu aurai pu prendre les poussieres avant de prendre les photos !!! Elle etait geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi j'ai eux le soucis mes a l'extérieure suis rester bloquer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mouyourt il fait froit ? ou froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 holala olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:mouyourt il fait froit ? ou froid ? Froid voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit:on se croirait ds le jour d'apres, me suis levé le matin, j'avais les vitres de chez moi completement gelé Beh justement si on se souvient bien du film...Le réchauffement climatique commence ainsi! C'est ici que ca caille et ou ca devrait cailler ca se réchauffe petit à petit (genre 5 ° sur la banquise c'est pas bon quoi!). En même temps, nos parents se souviennent d'hiver avec plus d'1m de neige alors qu'ils ne sont pas si vieux que ça! (les miens ont a peine 40ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Froid voyons HA GLA GLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 çà va retaper un peu les saisons et les microbes les tues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 à Gembloux ce soir -17° gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 wavre -14 pour le moment et une gamelle pour moi en sortant les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 m3t3or a écrit:wavre -14 pour le moment et une gamelle pour moi en sortant les chiens les chiens n ont rien au moins t es pas tombes dessus j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:les chiens n ont rien au moins t es pas tombes dessus j espere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 - 15 apres avoir terminer le boulot a 22h et moi c'est pas la gamele c'est 1 abrutis qui roulais comme 1 tarer et dans 1 tournant il me fonce dessus apres avoir glisser (resultat 1 retro casser , 1 bout de pare-choc en moin et une bosse "dans la carrosserie la bosse pas sur moi " ) heureusement que j'avais pas ma voiture sinon je l'aurais tabasser le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:Tu aurai pu prendre les poussieres avant de prendre les photos !!! ta remarquer aussi ... c rien c le froid mdrmes cler c fou trop froid y fais grave polaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:Tu aurai pu prendre les poussieres avant de prendre les photos !!! c etait les restes de la deco d halloween... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites