steph22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 citroen c2 vtr 14hdi avec 34000 kmkit complet unique sur messurekit ressort reglable kw variant 2 avec papier pour controleressort d origine sont avec aussijantes 18 pouces avec pneus 205/35/18 jantes d origine je donne aussi avecfeux av et arr font noirvitre teinte noirinterieure cuir orange et gristout le cache peint couleur carroserieradio alpine double din2 subwoofer hertz mille2 kit eclate hertz2 ampli hertz3 ecran dans le coffretout passe controle sauf les jantes et volant pour ca je donne les pieces d origine avecje la passe au controle pour la ventepour plus d'info stephane_0311@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu n 'aurai pas deux phare avant d'origine a preter par hassard c pour moi passer au ct car je n'ai plus les miens mercisi il faut je te donne un petit quelque chose pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui pq pas si je l ai trouve lol je v voir demain et je te dit quoi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites